“Bof”

N° 66 sur 71 Hôtels à Faliraki
Paris, Ile-de-France, France
“Bof”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Ménage pas fait tous les jours, les serviettes de douche sont repliées sur le lit mais ne sont pas propres.
Les draps ne sont pas changés.
la salle de bain est envahie d'eau a chaque douche!!!
Clim payante 42 euros par semaine, sans clim chaleur étouffante et moustiques envahissent la chambre.
Le buffet est moyen, surtout le matin.Uniquement de l eau 2 matins de suite. Pas de fruits, plats assez gras.
Par contre l hotel est assez bien situé, à 10-15 minutes a pied du centre de faliraki et de la plage.
Personnel pas hyper sympa...
Bref à éviter si possible.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
strasbourg
Avis écrit le 17 août 2013

Nous devions séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits mais lorsque nous sommes arrivés vers 14h pour récupérer la chambre, plus de places, ils prennent trop de réservations... J'avais ma fille de 2 ans dans les bras qui dormait et je pensais pouvoir la coucher... On nous a donc proposé un autre hôtel "soi disant" mieux mais au même prix et de l'autre côté de l'île (près de l'aéroport, donc du bruit sans arrêt..). Pas le choix, heureusement nous avions une voiture de location. Nous demandons si nous pouvions avoir un repas avant de prendre la route. Ils nous ont offert le repas+boissons et l'accès à la piscine. Nous avons donc repris la route direction le nouvel hôtel Osiris, pas mal et en pleine zone touristique, contrairement au Matina perdu un peu dans le désert et éloigné de la plage.
D'autres personnes dans la même situation que nous se sont retrouvés dans l'autre hôtel...Font-ils ça pour remplir l'hôtel Osiris ??? En tout cas c'est pas très normal mais bon la situation de l'hôtel Osiris m'a plus plu.

Nous n'avons pas vu les chambres du Matina mais la piscine est pas mal avec un bassin enfant mais beaucoup de guêpes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Faliraki

Metz
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour son prix intéressant et nous n'avons pas été déçus.
La piscine est grande et très agréable, l’hôtel est propre et sympathique , le personnel adorable, la chambre est très bien agencée il y a deux plaques électriques et un frigo, un peu de vaisselle pour cuisiner,une salle de bain petite mais très fonctionnelle bref tout pour passer un super séjour.
L’hôtel est à 15 min du centre de Faliraki, et à 10 min de la plage les routes sont bien éclairée et ca ne pose pas de souci pour rentrer tard le soir et c'est vraiment très agréable de marcher un peu pour aller manger en ville.(il est cependant possible de manger à l’hôtel matin midi et soir et une supérette vous dépanne de l'essentiel si besoin)
Le snack de la piscine n'est pas très cher et la nourriture est délicieuse.
A 200 mètre de l’hôtel vous pourrez admirer des paons en liberté juste avant la tombée de la nuit.
A privilégier pour son calme, sa simplicité et son rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
Avis écrit le 3 juillet 2011

Excellent Hotel, à moins de 10min à pieds de la plage et à 15min max du centre de Faliraki où se trouvent les bars et les boîtes de nuits pour sortir le soir, ce qui est très pratique...
Le personnel est tès accueillant et on peut facilement leur demander des renseignements, conseils ou pour discuter de tout et rien ! ;)
Si vous ne voulez pas marcher jusqu'à la plage, il y a toujours la piscine et les bars de l'hotel: l'un à l'extérieur à côté de la piscine et l'autre dans le hall d'entrée qui est ouvert même très tard le soir ou très tôt le matin...
Il y a aussi une boutique dans le hall qui dépanne bien (eau, lessive, crème solaire, snacks, etc., ...) et surtout, il est toujours ouvert comme le bar, y'a qu'a demander ! Ce qui est bien utile.
Quant aux prix, que ce soit les boissons au bar ou les chambres, il sont très abordables par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs.
L'hotel est aussi très calme... ce qui permet de récupérer des soirées passées en ville !
Côté restauration, si vous ne voulez pas manger à l'hotel, il y a pleins de restos à 10-15min en marchant vers le centre de Faliraki ou le long de la plage vers le port (toujours en direction du centre de Faliraki) !
Le centre historique de Rhodes est à 30min en bus du centre de Faliraki Le ticket coûte 2.20€. En taxi il faut compter 17€.

J'y étais pour un stage de Wing Chun couplé avec des vacances la 2ème quinzaine de juin 2011. Avec mes amis nous avons bien été accueillis et nous sommes bien éclatés !
Je le recommande donc si vous cherchez un très bon hotel avec des prix raisonnables !! Un MUST ! :)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Budapest
Avis écrit le 15 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel trois fois.
Il est très confortable, le personnel est gentil et serviable.
La nourriture est excellente.
La vue sur la mer depuis le balcon est incroyable, tout comme la piscine.
Nous avons apprécié chaque minute de nos vacances, et bien sûr, allons y retourner l'année prochaine aussi !
Mercedes de Hongrie

belgique a faliraki
Avis écrit le 16 juillet 2009

Dés l arrivée nous avons été mi en confiance par leur gentillesse et a se faire comprendre vu la différance de langue. La chambre etait ordonnée et propre et tout etait prét pour notre arrivée. Un repas nous a été servi dans les minutes suivante malgré les heures tardive de notre arrivée. Le personnels de l hotel ainsi que celui ci etait trés propre et disponible. En conclusion aucun reproche.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 1 juillet 2009

Je suis retourné à l'hôtel Matina pour mes vacances 2009 (15 juin au 29 juin).
Je confirme mon avis de septembre 2008 : accueil, politesse, disponibilité, nourriture, service.
J'ai sollicité à l'avance par le net de résider dans la même chambre ; j'ai envoyé plusieurs mails qui ont toujours eu réponse.
J'ai eu satisfaction pour la chambre.
J'assimile l'hôtel à une pension de famille où il fait bon vivre sans chichis.
La plage est située à quelques minutes de marche ce qui donne l'opportunité de faire un peu d'exercice.
L'île est à visiter pour ses paysages et ruines; l'amateur de photos sera comblé.
Il est facile de louer un véhicule absolument nécessaire pour partir à la découverte des lieux.
Les adeptes du shopping trouveront leur bonheur.
J'espère pouvoir y retourner en 2010.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Faliraki ou ses environs
Elpida Beach Studios
N° 13 sur 72 à Faliraki
Aucune photo disponible
Argiros Studios
N° 33 sur 37 à Faliraki

Vous connaissez Hotel Matina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Matina

Établissement : Hotel Matina
Adresse: Profitis Amos | Kalithea, Faliraki 851 05, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Faliraki
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine
N° 66 sur 71 Hôtels à Faliraki
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Matina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Bookgreece.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Matina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Matina Rhodes/Faliraki
Matina Hotel Faliraki