“Une bonne adresse à Rhodes” 5 5 étoiles
Avis sur Marco Polo Cafe

Marco Polo Cafe
Classé n° 18 sur 363 Restaurants à Rhodes (ville)
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Levallois-Perret, France
“Une bonne adresse à Rhodes”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Agréablement surprise par ce petit restaurant en plein centre de la ville médiévale de Rhodes. De la rue, on ne peut deviner ce qui se cache : un agréable jardin arboré et coloré, une atmosphère très paisible. Dans l'assiette, c'était très bon, très frais et bien cuit. Le service est simple et sympathique (ils parlent anglais, français et italien !). Certes, la patronne semble en faire un peu trop vis à vis de certains clients, mais cela ne nous a pas gêné plus que cela. Au final, on a payé 25 euros par personne pour une entrée (une aubergine façon parmiggiana, à tomber, que l'on s'est partagée) 2 plats, 2 verres de vins et 2 cafés. Je recommande sans hésiter. Seule chose, effectivement, il faut impérativement réserver, et le plus tôt possible, car l'endroit semble assez prisé !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Marco Polo Cafe ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Marco Polo Cafe ? Partagez vos expériences !