Contrôle des avis
Avis écrit le 3 mai 2015

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Très bien situé dans la vieille ville, cet hôtel avec vue sur les remparts, est un petit havre de paix; (loin des chats qui hantent Rhodes). Le petit jardin très agréable permet de se reposer après les visites et de profiter de la ville la nuit, une fois les groupes de touristes partis. Le service est très attentionné, personnalisé et les petits déjeuners excellents. Un très bel endroit à découvrir pour y revenir. Merci pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : Chambres qui ne donnent pas sur la ruelle, plus sombres et plus bruyantes
Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 6 septembre 2014

Experience rare dans cette maison magnifiquement rénovée. Lieu exceptionnel. Havre de paix et accueil très chaleureux. Prévoyez quelques heures et bon bouquin pour profiter de cette maison et de son patio

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juin 2014

Au coeur de la vieille ville, l'hotel est très bien placé. L'accueil et le service y sont excellents. Notre chambre, Pasha suite, était superbe. Nous avons beaucoup aimé le hammam et la décoration est très belle. Le petit déjeuner, pris dans le patio, est très agrèable et copieux. Dans ce même patio, vous pouvez vous relaxer sur un transat. L'homme de maison ( je n'ai pas eu son nom) était très gentil, toujours à disposition, à rendre service.

Cependant, certains points nous ont déçus. Le bruit des avions qui passent juste qu dessus de l hotel, même à 2 heures du matin, le bruit des chiens qui aboient constamment, surtout les 2 de la maison juste en face qui sont enchainés toute la journée. Notre chambre avait malheureusement vue sur ces chiens et cela n était pas du tout agréable.
Enfin, Le manque de frigidaire dans la chambre et un matin, le ménage n était pas complétement fini sont aussi 2 points négatifs que nous avons notés.

Au final, Spirit of the Knights est un très bel endroit qui pourrait être parfait si quelques améliorations étaient faites.

Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous sommes venus quelques jours sur l'île durant l'été et nous nous sommes offert une formidable nuit dans ce splendide endroit au coeur de la vieille ville.

Un service exceptionnel, une décoration somptueuse, des mets délicats en bref un véritable enchantement :)

A ne pas manquer surtout !

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 13 novembre 2012

Disons-le : notre séjour au Spirit of the Knights fut l'un des plus enchanteurs que l'on puisse imaginer ! En novembre, nous avons découvert que l'on pouvait fuir les brumes parisiennes pour se resourcer en un lieu unique, magique, magnifique. Oui, tout ça : l'hôtel est idéalement situé dans la vieille ville, il a été restauré avec goût, la chambre (la Suite ottomane) était parfaite, les petits déjeuners délicieux, le jardin enchanteur, etc. Quant au personnel, il est à la fois discret et aux petits soins : Alex est un sommet d'efficacité, Duncan serait médaille d'or de la gentillesse et de l'humour. Bref, un must absolu. On se sent chez soi... voire mieux ! N'hésitez pas : à Rhodes, c'est "the place to be" !!!! Laurent PS : Envie de lire tout Shakespeare ? Jetez un œil à la bibliothèque de l'hôtel... :-)

Date du séjour : novembre 2012