Réservez aujourd'hui, payez sur place
287 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 349 $US/nuit de cet hôtel.

263 $US
230 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rodos Park Suites & Spa(Rhodes (ville))
303 $US
265 $US
  • Parking gratuit
Dionysos Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
80 $US
73 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

266 $US
222 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 263 $US/nuit de cet hôtel.

294 $US
288 $US
  • Parking gratuit
Sheraton Rhodes Resort(Rhodes (ville))
381 $US
289 $US
  • Piscine
Sentido Ixian Grand(Rhodes (ville))
248 $US
221 $US
Hotel Mediterranean(Rhodes (ville))
227 $US
189 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

Amathus Elite Suites(Rhodes (ville))
658 $US
496 $US
Avis publié : 6 août 2015 par mobile

Endroit exceptionnel à tout point de vue
Nous venons de passer deux nuits et regrettons notre départ
Nous sommes arrivés tard dans la soirée et nous avons été accueilli de façon très agréable
Les chambres sont très belles et l'hôtel très calme
Très bon petit déjeuner
Le jeune propriétaire fait de son mieux pour vous recevoir avec grâce et distinction
Emplacement idéal
Enfin un jardin raffiné magique.

Séjour en : août 2015
Avis publié : 3 mai 2015

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Très bien situé dans la vieille ville, cet hôtel avec vue sur les remparts, est un petit havre de paix; (loin des chats qui hantent Rhodes). Le petit jardin très agréable permet de se reposer après les visites et de profiter de la ville la nuit, une fois les groupes de touristes partis. Le service est très attentionné, personnalisé et les petits déjeuners excellents. Un très bel endroit à découvrir pour y revenir. Merci pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : Chambres qui ne donnent pas sur la ruelle, plus sombres et plus bruyantes
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2014

Experience rare dans cette maison magnifiquement rénovée. Lieu exceptionnel. Havre de paix et accueil très chaleureux. Prévoyez quelques heures et bon bouquin pour profiter de cette maison et de son patio

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2014

Au coeur de la vieille ville, l'hotel est très bien placé. L'accueil et le service y sont excellents. Notre chambre, Pasha suite, était superbe. Nous avons beaucoup aimé le hammam et la décoration est très belle. Le petit déjeuner, pris dans le patio, est très agrèable et copieux. Dans ce même patio, vous pouvez vous relaxer sur un transat. L'homme de maison ( je n'ai pas eu son nom) était très gentil, toujours à disposition, à rendre service.

Cependant, certains points nous ont déçus. Le bruit des avions qui passent juste qu dessus de l hotel, même à 2 heures du matin, le bruit des chiens qui aboient constamment, surtout les 2 de la maison juste en face qui sont enchainés toute la journée. Notre chambre avait malheureusement vue sur ces chiens et cela n était pas du tout agréable.
Enfin, Le manque de frigidaire dans la chambre et un matin, le ménage n était pas complétement fini sont aussi 2 points négatifs que nous avons notés.

Au final, Spirit of the Knights est un très bel endroit qui pourrait être parfait si quelques améliorations étaient faites.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Nous sommes venus quelques jours sur l'île durant l'été et nous nous sommes offert une formidable nuit dans ce splendide endroit au coeur de la vieille ville.

Un service exceptionnel, une décoration somptueuse, des mets délicats en bref un véritable enchantement :)

A ne pas manquer surtout !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple