“Un vrai délice !” 5 5 étoiles
Avis sur Koukos Cafe

Koukos Cafe
Classé n° 36 sur 352 Restaurants à Rhodes (ville)
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Un vrai délice... rien à redire !

Si vous cherchez un coin sympa où manger et peu cher alors je vous conseille ce restaurant : super ambiance, les service efficace avec des serveurs de très bons conseils et très sympathiques (le dessert nous a été offert).

Ce restaurant est très fréquenté je vous conseille donc de réserver pour le dîner

• Visité en août 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Ixelles, Bruxelles, Belgium
“Une des meilleures adresses à Rhodes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Je fréquente Rhodes depuis des d'années. Koukos est l'une des meilleures adresses à Rhodes pour manger, prendre un ouzi ou un café ou même dormir. L'endroit existe depuis 1999 et a la particularité d'être ouvert aussi bien l'été durant la saison touristique que l'hiver. Son secret : proposer des produits de qualité dans un cadre très agréable. La conséquence est qu'il ne dépend pas des touristes pour exister puisqu'il est fréquenté durant toute l'année par les Grecs qui s'y donnent rendez-vous. A apprécier aussi l'ambiance musicale avec une DJ qui est aux manettes tous les soirs et qui propose un répertoire grec de grande qualité. Tous les pains sont faits maison et la carte propose un assortiment assez complet de plats de type ouzerie. Koukos propose d'ailleurs des formules ouzo (ou raki ou tsipouro) + mezze. Un dernier coup de coeur : le véritable RAKOMELO, que l'on trouve d'habitude dans la plupart des commerces ou restaurants dans sa formule déjà mélangée, alors qu'il est préparé chez Koukos, comme il se doit, à savoir en mélangeant en direct du Raki réchauffé à du miel.

• Visité en août 2012
Luxembourg, Luxembourg
“Immersion en Grèce”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Super ambiance. Serveurs très sympas et de bons conseils.
Nous y sommes allés 2 fois lors de notre dernier séjour, leurs Mezzes sont délicieux. (pita, meatballs, sausage)
Ambiance sympa avec la musique atypique et les serveurs.
Pensez à réserver un jour à l'avance pour avoir une place en terrasse côté rue.

• Visité en juillet 2012
wellin
“déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

L'endroit est très fréquenté avec une belle terrasse pour les chaudes nuits d'été.
Nous avons pris quelques mezzes et j'ai été déçue par la qualité et la quantité par rapport aux prix. Le pain a l'ail est cependant délicieux.
Le service est correct.
Les grecs fument beaucoup ce qui peut finir par être gênant...

Visité en octobre 2011
andernos
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

super adresse dans un quartier renomme de rhodes .ambiance , décor et cuisine originaux

Les voyageurs ayant consulté Koukos Cafe ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Koukos Cafe ? Partagez vos expériences !