“poulpe..”

Koukos Traditional Greek Restaurant
Classé n° 29 sur 414 Restaurants à Rhodes (ville)
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“poulpe..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

ah .. j'ai le souvenir d'une salade de poulpe , verre de vin blanc, pita a l'huile.. en mai dernier
super . pas donné donné. mais bon donc..

• Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Luzarches, France
“Un bonheur pour les aventuriers de la gastronomie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Parti 1 semaine en Grèce fin avril, notre guide nous a conseillé ce restaurant ou les grecs vont manger. Nous l'avons testé en demandant au serveur un mezes pour 5 personnes pas épicé et en lui faisant comprendre qu'on le laissait faire et nous y sommes retourné le lendemain ( les deux fois vers 14h ). Nous avons été très agréablement surpris par la quantité ( grande variété, dessert énormes ), la qualité ( agneaux, viande grillée, pâtes à la feta, etc .... que du bonheur pour les gourmands et curieux de la nourriture grecque ), le cadre, la gentillesse des serveurs et le prix ( 12-13 € par personne pour le meze, l'apéritif, le dessert ). Rien a voir avec les multiples restaurants aux affiches plus aguicheuses les unes que les autres.

• Visité en avril 2013
Liège, Belgium
“Un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Le cadre est magnifique mais quand même le principal c'est qu'on y mange bien. Ce n'est pas plus cher qu'ailleurs pour un vrai restaurant et parfois même des musiciens. La décoration aussi est magnifique.

Visité en mai 2013
LILLE
“les mezzes sont super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

les mezzes sont super et la carte des vins interessantes pour un prix rasonnable tous les produits sont frais le service efficace

• Visité en avril 2013
Nice, France
“mezes très bons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

cadre très sympa nous y sommes allé 2 fois durant notre séjour. nous avons craqué pour les mezes surtout les pitaroudia avec le fromage blanc très très bon

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Koukos Traditional Greek Restaurant ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Koukos Traditional Greek Restaurant ?