“Excellent rapport qualité-prix”
Avis sur Koukos

Koukos
Classé n° 39 sur 450 Restaurants à Rhodes (ville)
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

Belle ambiance et repas excellent composé de mezzes qui nous font découvrir différentes saveurs. Pas de surcharge pour l'eau.

Écrire un avisAvis (1 894)

Avis publié : 29 septembre 2013

Je vais à Rhodes depuis plus de 20 ans et les avis ci-dessous sont à prendre avec des "pincettes". Le Koukos est du "faux typique". Le quartier est tout d'abord assez horrible. Pure industrie touristique. Le Koukos est assez joli mais ne reflète qu'un faux semblant de la Grèce. Si vous passez 15 jours sur une plage à proximité de ce quartier à touriste, le Koukos sera superbe à vos yeux. Si vous découvrez la véritable Grèce dans de petits villages, vous verrez que le Koukos est juste "pas mal".

Avis publié : 8 juillet 2013

ah .. j'ai le souvenir d'une salade de poulpe , verre de vin blanc, pita a l'huile.. en mai dernier
super . pas donné donné. mais bon donc..

Avis publié : 21 mai 2013

Parti 1 semaine en Grèce fin avril, notre guide nous a conseillé ce restaurant ou les grecs vont manger. Nous l'avons testé en demandant au serveur un mezes pour 5 personnes pas épicé et en lui faisant comprendre qu'on le laissait faire et nous y sommes retourné le lendemain ( les deux fois vers 14h ). Nous avons été très agréablement surpris par la quantité ( grande variété, dessert énormes ), la qualité ( agneaux, viande grillée, pâtes à la feta, etc .... que du bonheur pour les gourmands et curieux de la nourriture grecque ), le cadre, la gentillesse des serveurs et le prix ( 12-13 € par personne pour le meze, l'apéritif, le dessert ). Rien a voir avec les multiples restaurants aux affiches plus aguicheuses les unes que les autres.

Avis publié : 17 mai 2013

Le cadre est magnifique mais quand même le principal c'est qu'on y mange bien. Ce n'est pas plus cher qu'ailleurs pour un vrai restaurant et parfois même des musiciens. La décoration aussi est magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Koukos ont aussi consulté

Vous connaissez Koukos ?