“Déception...” 3 5 étoiles
Avis sur Taverna Kostas

Taverna Kostas
Classé n° 41 sur 352 Restaurants à Rhodes (ville)
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nantes
“Déception...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous y sommes allés en lisant le guide du Routard. Effectivement, le petit monsieur est hyper sympathique, le cadre très sympa (nous avons mangé dans la salle "côté jardin"). La cuisine était bonne mais les assiettes peu garnies. Nous avons commandé un plat de saucisses et nous avons eu uniquement de la saucisse dans l'assiette ! Heureusement qu'on avait commandé une assiette de frites en supplément ! Et les autres plats pareil, trop peu d'accompagnement par rapport à la quantité de viande. Et un peu plus cher que d'autres adresses.
Les autres clients venaient du bateau Costa, il doit être recommandé par ce biais aussi. Dommage car le monsieur est gentil mais vraiment, on recommande pas.

• Visité en octobre 2011

• Finnois d'abord
Soissons, France
“un accueil excellent et une bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

la meilleure adresse de Rhodes pour l'accueil. Quel plaisir que de retourner dans ce resto et retrouver le sympathique patron ELIAS (que nous avions vu en 2008). En 2010 : 35 et 38 euros avec moussaka, espadon grillé, ou moules saganaki. En 2008 trois repas à 31, 32 et 30 euros avec à chaque fois l'ouzo offert. Avec 2 entrées, vin blanc maison et eau à chque fois et : souvlaki de poulet et moussaka, ou feuilles de vignes farcies, espadon grillé (le meilleur de Rhodes selon le patron de l'hôtel ANDREAS) et souvlaki, ou 2 moussakas. Comme en 2004 beaucoup d'allemands (il est dans leurs guides touristiques. 25 et 29 euros (2004). ça vaut le coup d'y aller rien que pour le patron , souriant, aimable, une petite souris qui trottine de la salle à la cuisine. Il parle un mélange de grec/anglais/allemand, pas le français. Beaucoup d'allemands dans la salle. Il commence par vous offir l'ouzo puis plats classiques de taverne : salade d'aubergine, féta au four avec légumes très bon (BOUYOURDI), moussaka et souvlaki excellents ; calamars frits très bons (beaucoup de calamars et peu de friture). Le deuxième soir nous sommes reconnus et fétés, démonstation de gentillesse.

• Visité en octobre 2010
Liège, Belgique
“J'y retourne !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Excellent tout simplement et à tout point de vue !
J'ai habité 3ans là-bas, toujours le même service familial impéccable

• Visité en avril 2010

Les voyageurs ayant consulté Taverna Kostas ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Taverna Kostas ? Partagez vos expériences !