“Taverne extra dans Old Town”
Avis sur Taverna Kostas

Taverna Kostas
Classé n° 25 sur 450 Restaurants à Rhodes (ville)
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous venons de passer 5 jours sur Rhodes et avons mangé 2 fois chez Kostas. Taverne à l'écart de la foule qui descend des ferries , un accueil de folie du patron , une vraie moussaka servie dans une terrine , des plats génèreux bien préparés , bref que du bonheur.
Et la deuxième fois , le patron qui sourit et sautille tout le temps nous a offert une salade grecque pour 2 en attendant le repas .
Bref , nous recommandons cette taverne pour son rapport qualité/prix car pour deux personnes nous avons payé 25€ à chaque fois y compris le pain et un verre de vin blanc pour chacun !!!
Il faut reconnaître aussi que c'est la fin de saison et que les tavernes bichonnent leurs clients un peu plus

Avis publié : 26 août 2012

tres bonne cuisine. Bon accueil. Authentique. A l'écart des restos surbondés et bruyants du plein centre. a recommander

Avis publié : 4 novembre 2011

Nous y sommes allés en lisant le guide du Routard. Effectivement, le petit monsieur est hyper sympathique, le cadre très sympa (nous avons mangé dans la salle "côté jardin"). La cuisine était bonne mais les assiettes peu garnies. Nous avons commandé un plat de saucisses et nous avons eu uniquement de la saucisse dans l'assiette ! Heureusement qu'on avait commandé une assiette de frites en supplément ! Et les autres plats pareil, trop peu d'accompagnement par rapport à la quantité de viande. Et un peu plus cher que d'autres adresses.
Les autres clients venaient du bateau Costa, il doit être recommandé par ce biais aussi. Dommage car le monsieur est gentil mais vraiment, on recommande pas.

Avis publié : 3 août 2011

la meilleure adresse de Rhodes pour l'accueil. Quel plaisir que de retourner dans ce resto et retrouver le sympathique patron ELIAS (que nous avions vu en 2008). En 2010 : 35 et 38 euros avec moussaka, espadon grillé, ou moules saganaki. En 2008 trois repas à 31, 32 et 30 euros avec à chaque fois l'ouzo offert. Avec 2 entrées, vin blanc maison et eau à chque fois et : souvlaki de poulet et moussaka, ou feuilles de vignes farcies, espadon grillé (le meilleur de Rhodes selon le patron de l'hôtel ANDREAS) et souvlaki, ou 2 moussakas. Comme en 2004 beaucoup d'allemands (il est dans leurs guides touristiques. 25 et 29 euros (2004). ça vaut le coup d'y aller rien que pour le patron , souriant, aimable, une petite souris qui trottine de la salle à la cuisine. Il parle un mélange de grec/anglais/allemand, pas le français. Beaucoup d'allemands dans la salle. Il commence par vous offir l'ouzo puis plats classiques de taverne : salade d'aubergine, féta au four avec légumes très bon (BOUYOURDI), moussaka et souvlaki excellents ; calamars frits très bons (beaucoup de calamars et peu de friture). Le deuxième soir nous sommes reconnus et fétés, démonstation de gentillesse.

Avis publié : 9 janvier 2011

Excellent tout simplement et à tout point de vue !
J'ai habité 3ans là-bas, toujours le même service familial impéccable

Les voyageurs ayant consulté Taverna Kostas ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Taverna Kostas ?