“Tres bon rapport qualite prix”
Avis sur Taverna Kostas

Taverna Kostas
Classé n° 24 sur 450 Restaurants à Rhodes (ville)
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2013

Excellente cuisine traditionnelle, feta au miel excellente ainsi que les boulettes et tous les autres plats.
Restaurant retiré des rues commerçantes et très passantes.Endroit au calme.
Patron qui parle un peu le français.
Restaurant ou l'on ne trouve pas l'afflux de touristes.

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Coup de coeur pour l'authenticité de ce restaurant, coup de coeur pour la qualité et la fraîcheur des produits, coup de coeur pour la gentillesse des hôtes.

En plus il y fait frais, ce qui ne gache rien en plein moins d'aout.

Si vous y allez, vous y retournerez !

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Restaurant tres sympa
Portions très généreuses
A l'écart des rues très passantes
Octopus grillé excellent

Avis publié : 25 juillet 2013

un petit restaurant à l'écart du flot de touristes de la vieille ville. Pas très facile à trouver mais il faut vraiment persévérer : il en vaut vraiment la peine. L'accueil est chaleureux. Les plats sont fantastiques. Nous avons pris un assortiment de plats grecs et tout le monde a été très content. Le patron est aux petits soins. rapport qualité.prix excellent. Les assiettes sont suffisamment garnies. Nous avons eu du mal à terminer. Tout est très frais. Une adresse à ne pas manquer.

Avis publié : 12 novembre 2012

Nous venons de passer 5 jours sur Rhodes et avons mangé 2 fois chez Kostas. Taverne à l'écart de la foule qui descend des ferries , un accueil de folie du patron , une vraie moussaka servie dans une terrine , des plats génèreux bien préparés , bref que du bonheur.
Et la deuxième fois , le patron qui sourit et sautille tout le temps nous a offert une salade grecque pour 2 en attendant le repas .
Bref , nous recommandons cette taverne pour son rapport qualité/prix car pour deux personnes nous avons payé 25€ à chaque fois y compris le pain et un verre de vin blanc pour chacun !!!
Il faut reconnaître aussi que c'est la fin de saison et que les tavernes bichonnent leurs clients un peu plus

Les voyageurs ayant consulté Taverna Kostas ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Taverna Kostas ?