“A FAIRE LES YEUX FERMES”
Avis sur Taverna Kostas

Taverna Kostas
Classé n° 26 sur 453 Restaurants à Rhodes (ville)
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 11 août 2014

très très bonne cuisine typique.
je recommande sans soucis.
Le propriétaire est super sympa, il se met en 4 pour vous faire de très bons plats. c'est lui qui fait la cuisine.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Nous avons pu, tester ce restaurant en juin 2014. Et nous n'avons.pas été déçues! Pour trouver le restaurant il faut sortir des sentiers battus! C'est une cuisine familiale généreuse, délicieuse, des produits ultra frais, qu'une envie c'est d'y retourner! Nous avons même eu droit au digestif une liqueur au miel, très bon!, c'est une affaire familiale, nous avons été accueilli par le père, et le service fût assuré par le fils.
Adresse incontournable

Avis publié : 12 juillet 2014

Des plats grecques cuisinés sur place, produit frais, poulpe péché le matin, grillé un vrai régal. Tarama fait maison de plus en plus rare . Un vrai plaisir n'hésitez surtout pas à vous régaler dans ce taverne qui ne paye pas de mine

Avis publié : 25 juin 2014

Super petit resto dans le centre de RHODES, un peu loin des attrapes touristes, dans une petite rue, mais quel plaisir.
Très bien reçu par un gentil Monsieur un peu âgé, toujours souriant , il nous a proposé ses spécialités, et vraiment nous n'avons pas été déçu. Une cuisine faite maison avec des produits frais et très bien cuisinés, un régal, service un peu long ( il faut le temps de cuisiner), mais il a su nous faire patienter avec son ouso et sa gentillesse.
Chercher donc ce resto a Rhodes et vous ne serai pas déçu.

Avis publié : 6 juin 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant sous le conseil du patron de notre hôtel et nous n'avons pas été déçus.Un petit restaurant en retrait de l'agitation des touristes ,le prix le même que partout mais vous mangerez plus typique avec un patron tout ce qu il y a de plus atypique attachant et serviable.

Les voyageurs ayant consulté Taverna Kostas ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Taverna Kostas ?