“A ne pas manquer !”
Avis sur Mama Sofia's

Mama Sofia's
Classé n° 22 sur 435 Restaurants à Rhodes (ville)
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Mougins, France
“A ne pas manquer !”
Avis écrit le 4 juin 2013

Cuisine excellente et accueil vraiment chaleureux. Il y avait pourtant beaucoup de monde mais le serveur a pris le temps de nous conseiller avec beaucoup de bonne humeur. Dessert offert à la fin du repas et même une jolie rose à chaque femme.Vraiment à conseiller !

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Québec, Canada
“Le meilleur resto de tout mon voyage en Grèce”
Avis écrit le 23 mai 2013

En 14 jours en Grèce, ce resto est mon coup de cœur. Il est situé le long de la muraille qui longe la vieille ville de Rhodes. J'ai adoré le plat de légumes frit, le feta grillé et le stifado. Les plats sont copieux Tout était excellent. On vous donne un dessert à la fin du repas, chose fréquente dans les restos en Grèce. Le service est amical et les serveurs aiment bien échanger avec les clients. Les prix sont abordables. Même si on mange davantage à l'extérieur, l'intérieur du restaurant est de toute beauté.

“Incontournable”
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Nous sommes venu dîner à 11 nous avons eu un super accueil avec le petit verre de vin blanc qui va bien puis un cuisine magnifique de la Grèce et pour finir un plat de dessert et la liqueur de la maison offert une grande gentillesse des serveurs un seul mot incontournable

Béziers, France
“y aller les yeux fermés”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Restaurant situe à proximité immédiate du palais des chevaliers. Accueil très chaleureux.Beaucoup d'effort pour vous conseiller dans votre langue sur les poissons frais ou plats maison faits le matin même (moussaka délicieuse). Étions inquiets de voir arriver un ouzo en apéritif sans l'avoir commandé mais non, pas de surprise a l'addition et le patron a voulu nous offrir un dessert avant de partir... rien ne mentionne la note tripadvisor a l'entrée...la réputation doit suffire...

• Visité en octobre 2012
“Au top”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Service parfait, personnel chaleureux et parlant anglais rien à dire la dessus. On a eu un cocktail de bienvenue et un dessert offert.
La nourriture est très bonne et fraiche. Leur agneau est juste excellent j'y suis retourné rien que pour ça, la viande est tendre pas trop sec ni trop gras.
Petit bémol, les boissons (sodas en tout cas) sont en pressions.
L'ambiance est excellente en partie grâce au cadre (Vieille ville de Rhodes) mais aussi grâce aux serveurs.
Les prix sont moyens mais pour la qualité et la quantité c'est excellent.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Mama Sofia's ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Mama Sofia's ?