“L'acceuil chaleureux n'est pas un mythe !”
Avis sur Mama Sofia's

Mama Sofia's
Classé n° 17 sur 429 Restaurants à Rhodes (ville)
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Crecy-la-Chapelle, France
“L'acceuil chaleureux n'est pas un mythe !”
Avis écrit le 26 juin 2013

Ils sont très chaleureux, la cuisine est délicieuse et ils font tout pour que vous passiez un bon moment, quelques mots de Français, quelques mots d'Italien ou d'Anglais, toujours disponibles pour vous décrire les plats, le nom des herbes etc... nous y sommes aller 3 fois en une semaine, car découvert au milieux du séjour, le dernier soir, nous avions croisé le patron Yannis dans la vieille ville et lui avons dis que ns voulions manger comme eux lorsqu'ils sont entre amis, il nous a dis qu'il allais nous préparer des plats le soir, et là, ns avons fait un repas de Mezzés incroyables 7 a 8 plats différents, du vin blanc, de l'ouzo, et toujours le dessert offert, la bouteille d'eau, un verre de vin etc etc... bref nous recommandons cet endroit à tous les amoureux du bien être et de bonnes choses

• Visité en juin 2013

• Vietnamien en 1er
Mougins, France
“A ne pas manquer !”
Avis écrit le 4 juin 2013

Cuisine excellente et accueil vraiment chaleureux. Il y avait pourtant beaucoup de monde mais le serveur a pris le temps de nous conseiller avec beaucoup de bonne humeur. Dessert offert à la fin du repas et même une jolie rose à chaque femme.Vraiment à conseiller !

Québec, Canada
“Le meilleur resto de tout mon voyage en Grèce”
Avis écrit le 23 mai 2013

En 14 jours en Grèce, ce resto est mon coup de cœur. Il est situé le long de la muraille qui longe la vieille ville de Rhodes. J'ai adoré le plat de légumes frit, le feta grillé et le stifado. Les plats sont copieux Tout était excellent. On vous donne un dessert à la fin du repas, chose fréquente dans les restos en Grèce. Le service est amical et les serveurs aiment bien échanger avec les clients. Les prix sont abordables. Même si on mange davantage à l'extérieur, l'intérieur du restaurant est de toute beauté.

“Incontournable”
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Nous sommes venu dîner à 11 nous avons eu un super accueil avec le petit verre de vin blanc qui va bien puis un cuisine magnifique de la Grèce et pour finir un plat de dessert et la liqueur de la maison offert une grande gentillesse des serveurs un seul mot incontournable

Béziers, France
“y aller les yeux fermés”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Restaurant situe à proximité immédiate du palais des chevaliers. Accueil très chaleureux.Beaucoup d'effort pour vous conseiller dans votre langue sur les poissons frais ou plats maison faits le matin même (moussaka délicieuse). Étions inquiets de voir arriver un ouzo en apéritif sans l'avoir commandé mais non, pas de surprise a l'addition et le patron a voulu nous offrir un dessert avant de partir... rien ne mentionne la note tripadvisor a l'entrée...la réputation doit suffire...

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Mama Sofia's ont aussi consulté

Rhodes, Dodécanèse

Vous connaissez Mama Sofia's ?