“à la hauteur de sa réputation” 4 5 étoiles

Mama Sofia's
28 Orfeos St. | Old Town, Rhodes (ville) 85100, Grèce
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 15 sur 352 Restaurants à Rhodes (ville)
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lyon
“à la hauteur de sa réputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un vrai restaurant de tradition familiale dans un site touristique, c'est assez rare. Pas déçus. Accueil chaleureux, belle carte de cuisine traditionnelle : poissons et spécialités grecques : agneau, feta, tomate et poivron, fruits de mer...

Avec la grande terrasse remplie les serveurs passionnés et polyglottes reste attentionnés et souriants. Prix raisonnables pour cette taverna à recommander pour tous

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Crecy-la-Chapelle, France
“L'acceuil chaleureux n'est pas un mythe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Ils sont très chaleureux, la cuisine est délicieuse et ils font tout pour que vous passiez un bon moment, quelques mots de Français, quelques mots d'Italien ou d'Anglais, toujours disponibles pour vous décrire les plats, le nom des herbes etc... nous y sommes aller 3 fois en une semaine, car découvert au milieux du séjour, le dernier soir, nous avions croisé le patron Yannis dans la vieille ville et lui avons dis que ns voulions manger comme eux lorsqu'ils sont entre amis, il nous a dis qu'il allais nous préparer des plats le soir, et là, ns avons fait un repas de Mezzés incroyables 7 a 8 plats différents, du vin blanc, de l'ouzo, et toujours le dessert offert, la bouteille d'eau, un verre de vin etc etc... bref nous recommandons cet endroit à tous les amoureux du bien être et de bonnes choses

• Visité en juin 2013
Mougins, France
“A ne pas manquer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Cuisine excellente et accueil vraiment chaleureux. Il y avait pourtant beaucoup de monde mais le serveur a pris le temps de nous conseiller avec beaucoup de bonne humeur. Dessert offert à la fin du repas et même une jolie rose à chaque femme.Vraiment à conseiller !

Québec, Canada
“Le meilleur resto de tout mon voyage en Grèce”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

En 14 jours en Grèce, ce resto est mon coup de cœur. Il est situé le long de la muraille qui longe la vieille ville de Rhodes. J'ai adoré le plat de légumes frit, le feta grillé et le stifado. Les plats sont copieux Tout était excellent. On vous donne un dessert à la fin du repas, chose fréquente dans les restos en Grèce. Le service est amical et les serveurs aiment bien échanger avec les clients. Les prix sont abordables. Même si on mange davantage à l'extérieur, l'intérieur du restaurant est de toute beauté.

“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Nous sommes venu dîner à 11 nous avons eu un super accueil avec le petit verre de vin blanc qui va bien puis un cuisine magnifique de la Grèce et pour finir un plat de dessert et la liqueur de la maison offert une grande gentillesse des serveurs un seul mot incontournable

Les voyageurs ayant consulté Mama Sofia's ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Mama Sofia's ? Partagez vos expériences !