“Le charme d'une bonne table dans la vieille ville”
Avis sur Mama Sofia's

Mama Sofia's
Classé n° 26 sur 455 Restaurants à Rhodes (ville)
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2013

Au pied de la tour de l'horloge, impossible de le manquer. La carte est riche, et les serveurs truculents et de bon conseil. Des assiettes copieuses et festives, grâce à des ingrédients de premier choix. À recommander. Les toilettes à l'étage sont suréquipées et impeccables, un indice du sérieux de la maison !

Écrire un avisAvis (1 658)

Avis publié : 17 juillet 2013

Restaurant super convivial, serveurs sympathiques, très accueillant pour les enfants.
Nourriture variée et délicieuse pour un prix très abordable!
Un endroit où se poser

Avis publié : 16 juillet 2013

Un vrai restaurant de tradition familiale dans un site touristique, c'est assez rare. Pas déçus. Accueil chaleureux, belle carte de cuisine traditionnelle : poissons et spécialités grecques : agneau, feta, tomate et poivron, fruits de mer...

Avec la grande terrasse remplie les serveurs passionnés et polyglottes reste attentionnés et souriants. Prix raisonnables pour cette taverna à recommander pour tous

Avis publié : 26 juin 2013

Ils sont très chaleureux, la cuisine est délicieuse et ils font tout pour que vous passiez un bon moment, quelques mots de Français, quelques mots d'Italien ou d'Anglais, toujours disponibles pour vous décrire les plats, le nom des herbes etc... nous y sommes aller 3 fois en une semaine, car découvert au milieux du séjour, le dernier soir, nous avions croisé le patron Yannis dans la vieille ville et lui avons dis que ns voulions manger comme eux lorsqu'ils sont entre amis, il nous a dis qu'il allais nous préparer des plats le soir, et là, ns avons fait un repas de Mezzés incroyables 7 a 8 plats différents, du vin blanc, de l'ouzo, et toujours le dessert offert, la bouteille d'eau, un verre de vin etc etc... bref nous recommandons cet endroit à tous les amoureux du bien être et de bonnes choses

Avis publié : 4 juin 2013

Cuisine excellente et accueil vraiment chaleureux. Il y avait pourtant beaucoup de monde mais le serveur a pris le temps de nous conseiller avec beaucoup de bonne humeur. Dessert offert à la fin du repas et même une jolie rose à chaque femme.Vraiment à conseiller !

Les voyageurs ayant consulté Mama Sofia's ont aussi consulté

Rhodes, Dodécanèse

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Mama Sofia's ?