“Ambiance et cuisine typique !”
Avis sur Mama Sofia's

Mama Sofia's
Classé n° 19 sur 429 Restaurants à Rhodes (ville)
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Ambiance et cuisine typique !”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

J'ai diner dans cet endroit touristique mais quel régal ! les meilleurs feuilles de vigne que j'ai déguster , le tsatziki et le caviar d'aubergines délicieux , ce restaurant familial depuis 1967 est dans les remparts de la vieille ville , l'accueil est chaleureux , a noter que c'est un endroit très touristique et que c'est probablement le seul qui vaut le détour !

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Valence, France
“Le charme d'une bonne table dans la vieille ville”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Au pied de la tour de l'horloge, impossible de le manquer. La carte est riche, et les serveurs truculents et de bon conseil. Des assiettes copieuses et festives, grâce à des ingrédients de premier choix. À recommander. Les toilettes à l'étage sont suréquipées et impeccables, un indice du sérieux de la maison !

Visité en juillet 2013
Namur
“bonne adresse”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Restaurant super convivial, serveurs sympathiques, très accueillant pour les enfants.
Nourriture variée et délicieuse pour un prix très abordable!
Un endroit où se poser

• Visité en juillet 2013
Lyon
“à la hauteur de sa réputation”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Un vrai restaurant de tradition familiale dans un site touristique, c'est assez rare. Pas déçus. Accueil chaleureux, belle carte de cuisine traditionnelle : poissons et spécialités grecques : agneau, feta, tomate et poivron, fruits de mer...

Avec la grande terrasse remplie les serveurs passionnés et polyglottes reste attentionnés et souriants. Prix raisonnables pour cette taverna à recommander pour tous

• Visité en mai 2013
Crecy-la-Chapelle, France
“L'acceuil chaleureux n'est pas un mythe !”
Avis écrit le 26 juin 2013

Ils sont très chaleureux, la cuisine est délicieuse et ils font tout pour que vous passiez un bon moment, quelques mots de Français, quelques mots d'Italien ou d'Anglais, toujours disponibles pour vous décrire les plats, le nom des herbes etc... nous y sommes aller 3 fois en une semaine, car découvert au milieux du séjour, le dernier soir, nous avions croisé le patron Yannis dans la vieille ville et lui avons dis que ns voulions manger comme eux lorsqu'ils sont entre amis, il nous a dis qu'il allais nous préparer des plats le soir, et là, ns avons fait un repas de Mezzés incroyables 7 a 8 plats différents, du vin blanc, de l'ouzo, et toujours le dessert offert, la bouteille d'eau, un verre de vin etc etc... bref nous recommandons cet endroit à tous les amoureux du bien être et de bonnes choses

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Mama Sofia's ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Mama Sofia's ?