“accueil familial” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mama Sofia's

Mama Sofia's
Classé n° 28 sur 373 Restaurants à Rhodes (ville)
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
“accueil familial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

accueil et sympathie sont de mise dans ce restaurant . Service très professionnel avec du bon poisson frais ( pas évident dans la vieille ville ) . Nous y avons diné trois fois ..
les crevettes de Simy à partager avec un vin blanc de Santorin ( délicieux ) et que dire des crevettes Saganaki ..

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Vietnamien en 1er
Rennes, France
“Superbe déjeuner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Je conseille ce restaurant pour toutes les personnes visitant Rhodes. L'accueil est vraiment très sympathique et les plats délicieux.

Nous sommes arrivés tôt et avons décidé de boire un verre avant de manger.
Nous avons ensuite commandé une assiette grecque pour deux personnes.
Pour nous faire patienter, et en guise d'apéritif nous avons eut de la tapenade et des petits pains grecques OFFERTS.
L'immense assiette grecque à ensuite été succulente et difficile à terminer à deux.
Pendant le repas, le serveurs nous a OFFERT un pichet d'IceTEA.
N'ayant pas réussi à terminer l'immense assiette, le gentil grecque nous a mis les reste dans une boîte hermétique.
Puis, un dessert nous a été OFFERT (encore), c'était une assiette composée de deux boules de glaces accompagnées de fruits.

Les personnes du restaurant sont juste adorables. Ce sont des grecs qui essaient vraiment de parler français avec nous et qui font tout pour nous faire plaisir.
Le plaisir à été vraiment pour nous lorsque nous leur avons laissé un pourboire.

Je recommande vraiment ce restaurant qui est pour moi l'un des meilleurs de Rhodes.

Rennes, France
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Accueil français, apéritif offert pour nous faire patienter, l'assiette grecque pour 2 personnes est tout simplement divine, boisson et dessert offert. Rien à redire, c'est la première fois que je laisse un pourboire. Une merveille, un voyage a RHODES ne peut être complet sans un détour au mama Sofia.

“La taverne de vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Des produits frais, un accueil charmant pour des prix raisonnables. Tout ça dans un joli cadre a côté du château.

• Visité en juin 2014
Ecully, France
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Cadre bien sympathique au coeur de la ville médiévale et bon restaurant ;
Les serveurs sont " aux petits soins " pour vous et parle un peu français.
Les plats grecs sont délicieux et le poisson remarquable
Bon rapport qualité-prix
Un conseil : faites-y la pause entre les visites ou le soir, vous ne le regretterez pas .

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Mama Sofia's ont aussi consulté

Rhodes, Dodécanèse

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Mama Sofia's ? Partagez vos expériences !