Hotel Attiki
Evdokia Hotel(Rhodes (ville))
  • Petit déjeuner inclus
Nikos Takis Fashion Hotel(Rhodes (ville))
Maria's Rooms(Rhodes (ville))
Voir l'hôtel
Petrino Boutique Hotel(Rhodes (ville))
  • Wi-Fi gratuit
Hotel La Luna(Rhodes (ville))
Voir l'hôtel
Zacosta Villa Hotel(Rhodes (ville))
Camelot hotel(Rhodes (ville))
Edem Apartments(Rhodes (ville))
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 octobre 2010

Idéalement placé en plein centre du Rhodes historique, cet hôtel propose un service simple, mais de qualité à ses pensionnaires. Le prix des chambres est plus que raisonnable!
Ambiance très sympa, notamment grâce aux efforts des gérants, un couple d'Italiens qui est aux petits soins avec les clients. On a l'impression de séjourner chez des amis.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2010

Idéalement placé en plein centre de la merveilleuse vieille ville de Rhodes, l'hotel Attiki est malgré tout très calme.
La chambre (avec balcon) et sa salle de bain étaient plutôt petites il faut le dire, (conservation des proportions de cette belle maison médiévale oblige) mais bien agencées et décorées avec beaucoup de goût. On prend un bon petit-déjeuner sur une terrasse très agréable sous les citronniers et autres arbres en fleurs.
L'ensemble a vraiment beaucoup de charme et, pour ne rien gâcher, nous avons été ravis de l'accueil dynamique et chaleureux que nous a réservé Mara -une jeune italienne qui parle le français- et de ses bons conseils (notamment de délicieuses tavernes bien loin des usines à touristes qu'on peut rencontrer à Rhodes).
Bref, un hôtel que nous recommandons !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

Notre meilleur hôtel pendant notre séjour ! L'emplacement est idéal : en plein centre de la vieille ville mais un havre de calme. La batisse est magnifique, les chambres sont très propres et décorées avec goût et le jardin, splendide mais surtout, l'accueil est très chaleureux : Mara nous a aidés à découvrir la ville, nous a donné des conseils pratiques et a une présence qui rend le séjour très agréable. Un hôtel très familial.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2010

Chambres impeccables et super conseils des hôtes
Mer à 10 minutes

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2009

j'ai passé 3 nuits fantastiques à l'hotel Attiki qui se trouve en plein centre de la ville pietonne. Passé l'entrée on se retrouve dans un oasis de verdure avec un petit jardin arrangé avec beaucoup de gout. Les chambres aux noms d'écrivains sont toutes refaites de neuf, les murs écrits des textes des écrivains. On entend aucun bruit de la ville, j'avais la chambre Maupassant avec un balcon qui donnait sur le petit jardin.
Mais ce qui rend l'endroit inoubliable c'est l'accueil de Mara et Francesco. Un charmant couple d'Italien qui ont renové cet endroit et qui vous accueillent chaleureusement.
les petits dejeuners sont les meilleurs que j'ai mangé en Grèce.
Le soir ils vous attendent dans le jardin pour prendre un verre, et il est agréable de passer un moment a discuter avec eux ou les autres clients de l'hotel.
Tous les jours Ils sont pour vous au petit soin, vous proposent des idées de promenades et les meilleures adresses des restaurants .
j'ai séjourné dans plusieurs hotel de Rhodes depuis quelques années mais c'est l'hotel Attiki qui est vraiementl'endroit idéal pour un sejour et j'y reviendrai avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo