“Bonne surprise” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Varka

La Varka
Classé n° 30 sur 374 Restaurants à Rhodes (ville)
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
COLOMBES
“Bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

ce restaurant est une bonne surprise. Nous y sommes allés trois fois sur les 6 nuits passées a Rhodes. Le service est parfait et le personnel charmant. Les plats sont typiques et frais et la note n'est pas trop salée. C'est un bon rapport qualité prix. Mention spéciale au personnel qui vous serre la main quand vous partez et qui est particulièrement chaleureux. La serveuse, qui ressemble un peu a la fille de Josiane Balasco, est vraiment très efficace et sympa. J'ai eu un soucis sur un plat. Sur la carte il était écrit "feuilletés " et ce que j'avais dans mon assiette n'y ressemblait pas du tout. J'ai renvoyé le plat en cuisine et j'ai vu apparaître le chef parlant français et s'excusant du problème de traduction lors du passage de grec a francais. 10 minutes après j'avais mes feuilletés à la fêta et coriandre. Un must! Tout frais et croustillants. Mention spéciale aux champignons farcis aux épinards.

• Visité en août 2013

• Slovaque en 1er
“Excellent acceuil et bon repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Un petit restaurant typique au calme, en dehors des flux de touristes mais des plus agréables. Cuisine grecque soignée, accueil parfait et addition très raisonable. Idéal pour un petit moment sous une tonnelle en famille. Nous vous le conseillons vivement!

Visité en juillet 2013
Verviers, Belgique
“Très bien les calamars”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

J'ai beaucoup aimé leurs calamars et le vin blanc de la maison n'est pas mal du tout. Comme je n'ai rien mangé d'autre, je n'en dirai pas plus...

Visité en avril 2013
Herm, France
“Bonne cuisine dans un cadre sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Situé dans une petite ruelle de la vielle ville avec au fond une mosquée , petite terrasse au debut de la rue, en face d'un magasin de cuirs et de bijoux, quelque tables sous une veranda une musique grecque discréte :Le patron trés disponible et un service rapide: trés bon ouzo de Mytiléne accompagnant salade grecque, poulpe grillé de trés bonne qualité et calamars frits.
De quoi attendre que l'apres midi passe avant de repartir à l'aventure
Bons produits: bonne cuisine dans un quartier pourtant touristique.

• Visité en septembre 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Varka ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes
Rhodes, Dodécanèse

Vous connaissez La Varka ? Partagez vos expériences !