“Raretés à découvrir”
Avis sur Nireas

Nireas
Classé n° 45 sur 418 Restaurants à Rhodes (ville)
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Liège, Belgique
“Raretés à découvrir”
Avis écrit le 27 août 2014

Nireas, c'est un restaurant familial où l'on peut déguster des poissons, mais aussi des coquillages, des oursins notamment, mais aussi les fameux "fouskes", ces délices de la mer qui prospèrent dans le Dodécanèse, mais qu'on ne sert nulle part ailleurs. Et, chose rare, tout est fait maison. A essayer en entrée: la feta saganaki ou le tyrokafteri, fromage aux piments passé au grill.

• Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
“Très agréable”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Un peu bondé mais on nous trouve de la place. Un peu plus tard se forme une queue.
Je vous conseille les fourrés au fromage en entrée puis les crevettes saganaki, absolument excellentes. Étant neuf, nous avons essayé beaucoup de plats et tout était bon !
La fêta épicée en entrée est plutôt forte. Déconseillée à ceux qui n'aiment pas.
Le vin blanc en carafe est aussi très bon.

Visité en août 2014
“vraiment top”
Avis écrit le 21 août 2014

il s'agit d'un restaurant assez typique (rien a voir avec les attrapes touristes) tenu part un couple de simic. les produits viennent du marché et les plats préparés sur commande. l'endroit est agréable donc vous ne verrez pas l'attente de la préparation des plats: copieux, frais et excellents. nous avons personnellement adoré!!!!

“Sympathique mais..”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Un samedi soir le service est débordé et donc approximatif, des musiciens qui chantent et jouent faux nous hurlent dans les oreilles..
Se méfier des traductions du menu : on commande en entrée une salade avec des crevettes, on a droit à une dizaine de crevettes décortiquées citronnées mais de salade point. Idem pour le plat principal, portions petites sans aucun accompagnement. Prix en rapport. On s'attendait à mieux compte tenu des avis qui précèdent !

“Le Bonheur”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Voilà un petit restaurant comme on les aimes, nous voulions goûter à tout et ne rien rater, car ici la cuisine est vraiment faite par la famille aux fourneaux et aux BBQ, je recommande de déguster les oursins dans le jus de citron et les nombreuses entrées ... A ne pas manquer . La simplicité n'a pas de prix

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Nireas ont aussi consulté

Vous connaissez Nireas ?