“Un regal...”
Avis sur Tamam

Tamam
Classé n° 2 sur 476 Restaurants à Rhodes (ville)
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Avis publié : 3 juillet 2014

Premier repas de ce repas dans le centre de Rhodes, mais certainement pas le dernier!
J'y suis allé avec mon fils dimanche dernier et nous nous sommes régalés!
Des produits de qualité, des portions généreuses et extrêmement goûteuses…
Tous les ingrédients étaient réunis pour passer un excellent moment!
Sans oublier, l' accueil chaleureux du patron et des filles ;-)
Le seul resto à Rhodes où dessert et digestif nous aient été offerts depuis les nombreuses années que nous y allions!
Je recommande TAMAM à tous ceux et celles qui visiteront Rhodes.
Vivement septembre pour y retourner...

Écrire un avisAvis (4 473)

Avis publié : 29 juin 2014

Suites aux recommandations de notre hôtel, ma compagne et moi avons tenté le Tamam et le moins que l'on puisse dire c'est que nous en sommes ressorti comblés.
L'adresse étant réputée, nous avons attendu quelques minutes à l'extérieur qu'une table se libère avec un verre offert par la maison.
L'accueil est particulièrement chaleureux. Ma compagne étant en fauteuil, le patron comme les serveuse ont été très prévenants.
Les plats sont délicieux (quoiqu’un poil trop salé) et la glace + un digestif sont offerts par la maison.
Aller à Rhodes et passez à côté du Tamam serait fort dommage.

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Via les conseils de trip advisor, nous voici au Tamam! Et quelle belle surprise.
Un personnel souriant, des mets grecs à tomber par terre. Les plats sont copieux.
Le patron nous a offert le dessert une glace et des digestifs! Nous en sommes sortis ravis et le ventre plein! Allez-y!

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Un des meilleurs restaurants dans lesquels j'ai pu manger, tous pays confondus, le personnel est attachant, le patron adorable, et la cuisine à tomber par terre. Nous avons attendu environ 30mn pour avoir une table, mais nous avons compris pourquoi dès la première bouchée !
Ne quittez pas Rhodes avant d'avoir mangé à cette adresse !

Avis publié : 22 mai 2014

Une belle table . Mérite Lee de tout .. A faire absolument ... Une belle cuisine grec... Un accueil gentil et disponibilité ... Quoi . Juste parfait . Philippe .

Les voyageurs ayant consulté Tamam ont aussi consulté

Vous connaissez Tamam ?