“Un dîner parfait”
Avis sur Tamam

Tamam
Classé n° 3 sur 453 Restaurants à Rhodes (ville)
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

A ne pas manquer! Faire la queue en vaut la peine! Délicieux!! A des prix très raisonnable. Je vous conseille les BBQ ribs ou le porc au miel et moutarde!

Écrire un avisAvis (4 360)

Avis publié : 20 juillet 2014

Suivant les conseils du voyageur, nous confirmons sans réserve l'excellent classement de ce petit restaurant où le père et sa fille vous accueillent avec une cuisine grec moderne et généreuse. Produits de grande qualité et interprétation personnelle de la Grèce actuelle. On apprécie aussi un réel plaisir à déguster le plaisir de ses clients. Sans parler des bonus desserts et de la découverte du mastic...
seul bémol : la localisation du petit resto en bord de rue (mais loin des foules touristiques)

Avis publié : 7 juillet 2014

Le Tamam vous propose une cuisine excellente ..Nous y avons diné une fois ils sont adorables et le service est très pro ..
Le seul problème est qu'il n'y a pas de terrasse( on mange à la clim ) et que les réservations ne sont pas possibles ! donc , file d'attente dans la rue .. Certes l'attente vaut le coup .. Mais faire la queue en vacances ça dépend de l'envie de chacun. Mais la nourriture est excellente.

Avis publié : 3 juillet 2014

Avec un service chaleureux et une cuisine excellente, nous avons vécu une merveilleuse soirée ! Cela faisait très très longtemps que nous n'avions pas connu cela. Allez y les yeux fermés tout simplement, vous ne le regretterez absolument pas ! L'accueil y est dès plus agréables et familial de surcroît

Avis publié : 3 juillet 2014

Premier repas de ce repas dans le centre de Rhodes, mais certainement pas le dernier!
J'y suis allé avec mon fils dimanche dernier et nous nous sommes régalés!
Des produits de qualité, des portions généreuses et extrêmement goûteuses…
Tous les ingrédients étaient réunis pour passer un excellent moment!
Sans oublier, l' accueil chaleureux du patron et des filles ;-)
Le seul resto à Rhodes où dessert et digestif nous aient été offerts depuis les nombreuses années que nous y allions!
Je recommande TAMAM à tous ceux et celles qui visiteront Rhodes.
Vivement septembre pour y retourner...

Les voyageurs ayant consulté Tamam ont aussi consulté

Rhodes, Dodécanèse

Vous connaissez Tamam ?