“A tester absollument”
Avis sur Tamam

Tamam
Classé n° 3 sur 432 Restaurants à Rhodes (ville)
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
“A tester absollument”
Avis écrit le 18 août 2014

Excellente nourriture, service très agréable - il faut y aller tôt, restaurant très recherché qui ne prend pas de réservations

• Visité en août 2014

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Bruxelles, Belgique
“Proche de la perfection”
Avis écrit le 15 août 2014

Seulement 30 places qui se méritent mais qui le valent bien! Approximativement une heure d'attente sur le trottoir mais rythmée par l'apparition enjouée et régulière d'une des 4 filles du patron. En Grec, en Anglais ou en Italien elles vous proposent un apéritif avec une joie communicative afin de patienter. Enfin c'est votre tour et vous vous demandez si cela valait la peine? Et bien oui, cent fois oui! L'ambiance est chaleureuse au delà de toute espérance et la passion du père, de la mère (en cuisine) et des 4 filles pour leur travail est exceptionnelle. La carte est fournie et la commande à peine passée vous vous retrouvez avec une succulente entrée typique, la bouteille de vin débouchée dans son seau à glace. Quel que soit le choix c'est délicieux et copieux. Les crevettes sont al dente et parfumées diversement, les Spare Ribs fabuleux pour ne parler que de cela. Si à la fin vous ne pouvez décemment pas commander de dessert, le patron vous offre un divin dessert glacé et un verre de "mastic" doux et parfumé. Bien que rassasier vous faites honneur avec un immense plaisir. L'addition est en plus très raisonnable. Bref vous avez passé un merveilleux moment dans un restaurant rare. Nous y retournerons et ferons la queue avec un immense plaisir.

• Visité en août 2014
Chelles, France
“Le meilleur the best”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Loin de tous les pièges à touristes ce petit restaurant d'une trentaine de place maximum vous propose toutes les spécialités grecques, toutes fraîches, cuisinées et flambées devant vous et l'accueil et la cuisine sont vraiment Top du Top. Rien à redire, tout est parfait.

Visité en août 2014
“Accueil et repas au top.”
Avis écrit le 7 août 2014

En visite 4 jours à Rhodes, comment ne pas aller jusqu'au Tamam ?
Arrivés à 19h30, pas déçus et pas pressés, nous avons attendus plus d'une heure sur le trottoir devant le restaurant pour enfin accéder à l'une des onze tables dressées à l'intérieur.
Dans l'intervalle nous avons eu droit à un premier geste très sympa, l'apéritif nous étant servi dehors pour récompenser notre attente.
Après avoir choisi, notre menu, deuxième attention avec arrivée sur table du manouri (fromage local) frit et recouvert d'un coulis de tomate qui a fait l'unanimité.
Les plats sont très consistants, pas de petite portion ici !
Le service toujours très précautionneux ... et deux autres attentions offertes en fin de repas : glace et mastic (liqueur local) !
Que demander de plus pour un prix pas plus élevé qu'ailleurs, notamment dans la vieille ville trop touristique.
A faire si vous souhaitez prendre un peu de temps pendant vos vacances car effectivement pas de réservation possible au Tamam; les tables se libèrent et sont dressées immédiatement pour les clients suivants. Plus compliqué encore, si comme nous pour arrivez à 5 !
Nous n'avons pas regretté d'être venu; très, très sympa.

• Visité en juillet 2014
“Un restaurant de qualité a Rhodes”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Excellente cuisine ; nous y sommes allés deux fois pendant notre séjour. Il y a souvent de l'attente surtout le soir. Petit apéritif offert pour patienter. Service très agréable et chaleureux et plats fins et copieux ! Définitivement notre meilleure table a Rhodes qui mérite sa première place au classement !

Les voyageurs ayant consulté Tamam ont aussi consulté

Rhodes, Dodécanèse
Rhodes (ville), Rhodes