“Bel emplacement et bonne cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur Romios Restaurant

Romios Restaurant
Classé n° 26 sur 356 Restaurants à Rhodes (ville)
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
ORLEANS
“Bel emplacement et bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Dans une courette bien agréable dans la vieille ville, ce restaurant laisse un bon souvenir. Le décorum est recherché.

• Visité en juillet 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Liège, Belgique
“Ambiance chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ambiance chaleureuse, beaucoup de gentillesse et très bons repas très variés ( tsatiki, Stifado, Ochtapodi ...)..Une adresse à ne pas manquer (le soir de préférence) . Rapport/qualité prix excellent.

• Visité en juin 2013
Grenoble, France
“Excellent!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Un accueil très agréable, une très bonne table. Les plats sont très très généreux, le goût parfait et le cadre ravissant. Une très bonne adresse à laquelle je retournerais avec plaisir!!
Très bon rapport qualité/ prix.

• Visité en juin 2013
Reims,Champagne
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Ce restaurant situé à l'écart des hordes de touristes sur une petite place, bénéficie d'une terrasse ombragée.
Devant une carte très fournie, nous nous sommes focalisés sur des spécialités grecques: salade grecque, moussaka, poivrons farcis au fromage piquant et crevettes(énormes) sautées à l'ail. Tous les plats étaient excellents avec des touches personnelles et une très belle présentation.
De plus nous avons été très bien accueillis par des personnes souriante et sympathique et servis rapidement.
Pour couronné le tout, de nombreuses attentions offertes : amuses bouche, dessert, liqueur.
Une excellente adresse

• Visité en mai 2013
Ixelles, Belgique
“Le meilleur repas fait à Rhodes”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 4J à Rhodes, et ce restaurant est de loin le meilleur ( et pas le plus cher ) que nous avons pu tester.
Je recommande les plats "GAST-RHODES" au début de la carte. Ils ont gastronomiques et inventifs, avec du vrai travail de mariage de saveurs autre que les grillades et poissons du pays.
J'ai par exemple testé entrée ( 8 euros env.) un plat froid à base de bœuf bouilli pressé, avec tomates ail, herbes réduit en purée .. excellent
En plat, un plat fait de veau bouilli en morceau avec petites pates et sauces ad hoc ... que du bonheur et de la fraicheur.
Nous avons pris un vin sympa. Celui ci a été correctement filtré, mis en carafe pour l'aérer, servi en grand verres ...
A la fin le gamin s'est vu offir une petite barbapapa et nous un limincello frais.
Bref un très bonne expérience.
En final

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Romios Restaurant ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Romios Restaurant ? Partagez vos expériences !