“1 nuit et hop Elite Suites”

Amathus Elite Suites
Nantes, France
“1 nuit et hop Elite Suites”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Suite donc de mon post sur l'Amathus, après la visite d'une chambre Elite Suites, plus possible de retourner au building principal, nous négocions 20 % de plus et y passons le reste de notre semaine. Le Top !!! Réception séparée avec presse internationale, boissons chaudes et froides, apéros et toasts à volonté. PDJ servi à part des autres résidents, dans un bâtiment qui surplombe la piscine principale, avec un choix incroyable, du jus d'orange pressé et un service top. Accès illimité au spa et à la black pool du spa, espace sur pelouse à l'écart du brouhaha. Espace VIP à la plage avec pelouse également. Et je ne vous parle pas de la chambre, super décor design, WIFI illimité, terrasse, piscine privée, terrasse privée sur jardin, le reeeeeeve !!!
Du coup, notre rapport qualité prix devient extraordinaire, cette catégorie étant bcp plus honéreuse si réservée par l'agence. On y retournera c'est sûr en espérant pouvoir faire de même.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Koksijde, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous venons de rentrer après 8 jours passés dans cet hôtel idyllique. Accueil très chaleureux par le Manager des Guests Relations, Philip Dedain qui se préoccupe de votre bien-être durant tout le séjour. Les suites superbes, piscine privée avec jacuzzi, service impeccable, propreté au top et personnel à la page. Le petit-déjeuner, servi dans une annexe vue sur mer, était à tout point de vue parfait, digne des meilleurs 5 étoiles. Toasts chauds, oeufs à la carte, porridge à la minute. Le dîner dans le bâtiment principal au 10ième étage, vue sur mer, propose un choix très varié de bonne cuisine. La plage, accessible par un petit tunnel privé, très agréable avec de bons lits de plage et sur gazon. Il y a également beaucoup de terrasses avec de bons fauteuils. La terrasse du 11ième étage est également prévue pour le lunch et dotée d'une superbe vue. Une excellente destination à recommander!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bonneuil en valois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

nous avons séjourné dans l'une des élites suite avec piscine et jardin privatif, c'était un séjour inoubliable!!! l'hôtel est magnifique et le personnel est d'un accueil, d'une gentillesse incomparable et d'une disponibilité à toute épreuve. nous n'aurions pas pu espérer mieux.

Aurélie R

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
De Panne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Séjour d'une semaine (trop courte) les élites suites avec piscine individuel .L'hôtel mérite bien les 5 étoiles pour la partie élite. Les chambres sont d'une propreté phénoménale. La piscine est nettoyée tous les matins. Le restaurant à la carte propose des plats qui sont dignes d'un restaurant 3 étoiles chez nous. Le personnel est toujours prêt à vous aider et toujours avec le sourire. Séjour merveilleux que je prévois de refaire l'année prochaine avec le plus grand bonheur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Magnifique
Hôtel haut de gamme
Nourriture exquise
prestations exceptionnelles et digne d un 5 étoiles français personnel charmant et pro
Rapport qualité prix agréable
Service irréprochable
Les chambres et suites avec piscine individuel sont un vrai bonheur (piscines chauffées)
Séjour parfait en famille Nous étions 6

• Séjour du avril 2012
Mons
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avons séjourné à l'Amathus Hôtel (dans les Elites Suites) du 24 avril au 1er mai 2010. Un cauchemar: des travaux avec le bruit d'une grue (à ne pas entendre les oiseaux chanter!), pas de piscine chauffée (pas possible de se baigner: il faisait pourtant 22 degrés), pas d'air conditionné, le restaurant "à la carte" des Elite Suites n'était pas ouvert: nous avons donc mangé au buffet de l'hôtel durant toute la semaine (nous avions quand même le plat principal à la carte: le choix entre du poulet ou un hamburger: pas digne d'un hôtel de luxe)! Le restaurant fermait à 21h30. A 21h31, la femme de ménage était présente pour passer l'aspirateur! La terrasse de l'Elite Suite est située à l'ombre. Nous avons dû payer un supplément de 40 €/nuit pour pouvoir obtenir une chambre avec terrasse ensoleillée). Nous espérions le rêve pour les premières vacances en avion avec notre petit garçon. Le rêve s'est transformé en cauchemar: nous rentrons de vacances encore plus stressés qu'avant: pas possible de profiter étant donné que nous avons tous les jours discutés avec la direction de l'hôtel qui n'avait tout simplement pas de solutions aux problèmes occasionnés!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 4 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 2 391 avis
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 10 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 905 avis
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 2 sur 33 à Lindos
5.0 sur 5 bulles 1 190 avis
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 11 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 548 avis
Boutique 5 Hotel & Spa
Boutique 5 Hotel & Spa
N° 1 sur 15 à Kiotari
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas

Vous connaissez Amathus Elite Suites ?

Informations supplémentaires concernant Amathus Elite Suites

Établissement : Amathus Elite Suites
Adresse: 100 Iraklidon Avenue, Rhodes (ville) 85101, Grèce (Anciennement Elite Suites by Amathus Beach)
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Rhodes (ville)
N°1 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°2 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°3 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°3 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amathus Elite Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Bookgreece.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amathus Elite Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amathus Elite Suites Rhodes, Grèce
Elite Suites By Amathus Beach Hotel Ixia