Contrôle des avis
Avis écrit le 29 janvier 2018 par mobile

Semaine très reposante en élite suite avec piscine privée. Très belle suite et piscine agréable quoi qu’un peu froide en octobre.
Restauration à la carte au soir. Service très professionnel et très souriant. Nourriture et vins de qualité et un grand choix dans tous les domaines. Plage très propre accessible par un tunnel. Proche des commerces bars et restaurants.
Nous avons été gâtés toute la semaine

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2017

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.
Il est situé face à la mer,
La chambre ( suite sans piscine privé ) est très spacieuse, confortable et propre, la vue est superbe.
Mention spéciale pour le personnel, que l’on a trouvé consciencieux, professionnel et souriant.
L’hôtel propose tout le confort nécéssaire à un agréable séjour, les piscines sont superbes.
Je recommande cet hôtel

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Sofia M, Director of Sales de Amathus Elite Suites, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Cher FrankBe2017,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous,

Avis écrit le 16 août 2017

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel. Les chambres sont très grandes et confortables . La piscine et la terrasse sont un plus incontestable. Le personnel est compétent et serviable. Malgré un départ à 5h du matin nous avons pu avoir petit déjeuner et bagagiste. Le restaurant est excellent. Seul petit bémol : les chambres sont faites tard, vers 15h. On ne peut que recommander cet hôtel.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Sofia M, Director of Sales de Amathus Elite Suites, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Cher edmondgros,

Bien à vous,

Avis écrit le 15 août 2017

Accueil parfait,personnel admirable le restaurant excellent aves des produits de qualites, une sommelière parfaite quant aux choix des vins .
Le menu langouste avec spectacle juste une joie
Tous les soirs lors de vos repas, un musicien chanteur ainsi qu'une chanteuse .
Juste un petit bemol que le personnel du spa fasse la police afin que des personnes de l'autre hotel ne viennent dans la piscine privee du spa sans accord préalable ( peut être instaurer un badge à l'entrée.)
Quoi qu'il en soit, nous avons adoré notre séjour
Nous reviendrons l'an prochain, cette fois ci avec piscine et jardin prive

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Chere Fabienne B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et nous vous remercions pour vos commentaires concernant l’ensemble de nos services et de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Avis écrit le 3 août 2017

formidable, un lieux pour se reposer et se détendre, des installations parfaites, cadre magnifique, chambre spacieuse bref que du bonheur ah oui personnel extra. Le restaurant et aussi très bon et service top

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple

Cher guillaumerecheau,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

C’est un réel plaisir de lire des commentaires comme le vôtre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.