“Très bon accueil.”

Fainos Restaurant
Classé n° 51 sur 414 Restaurants à Rhodes (ville)
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Romantique, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon accueil.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Les garçons sont vraiment très accueillants et la nourriture vraiment très bonne.l ambiance est fantastique. Les bières grecques sont délicieuses.

• Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Honfleur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une taverne traditionnelle et chaleureuse.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Taverne traditionnelle à l'ambiance chaleureuse et familiale où nous sommes revenus
3 fois manger de la pieuvre grillée tellement nous l'avons trouvée savoureuse ! Mais le choix offert est large. Nous y avons trouvé un accueil simple et très chaleureux . Les prix très raisonnables nous ont paru plus avantageux que ceux des autres tavernes.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Fainos Restaurant ont aussi consulté

Rhodes, Dodécanèse

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Fainos Restaurant ?