“La perle de la restauration grec”

Fainos Restaurant
Classé n° 50 sur 410 Restaurants à Rhodes (ville)
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Romantique, Petits prix
Options : Ouvert tard, Boissons, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“La perle de la restauration grec”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Un restaurant typique grec accueillant et chaleureux. De très bons plats. Des serveurs super sympa. Une ambiance siga siga. Le petit ouzo à la fin du repas. Nous recommandons cette adresse ou nous avons trouvé un peu de calme dans une ville envahi en août. Terrasse ombragée et très agréable. Allez y les yeux fermes vous ne serez pas déçu.

• Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
“très bon repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Restaurant grec dans la vieille ville de Rhodes, nous nous sommes régalés, le repas est très copieux, l'accueil est parfait, nous y sommes allés 2 fois pendant nos vacances

Visité en juillet 2014
Rumilly, Rhone-Alpes, France
“un vrai coup de coeur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Dans une ville ultra touristique où tous les restaurants cherchent a vous attirer avec leur rabatteur nous avons trouver LA PERLE RARE!
Une mama à l’accueil formidable qui nous bichonne et nous dispute presque si on ne finit pas! qui nous embrasse en partant comme ses filles (nous étions 3 copines) bref... une rencontre extraordinaire pleine de simplicité de bon cœur, si rare de nos jours!
la cuisine est excellente est typique, le service formidable je jure d'y retourner si je reviens à rhodes!

Visité en mai 2014
Montigny-le-Tilleul, Belgique
“Pour une pose entre la visite de la vieille ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

En bordure des remparts de la vieille ville, une bonne carte avec des plats typiquement grec.
Et pour une grande soif, la petite bière servie dans un verre "d'1 litre"

• Visité en juin 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Accueil et cuisine délicieux ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

L'équipe du restaurant est d'une sympathie rare ! Très accueillant et de bons conseils tant sur le choix de votre repas que sur les spots de Rhodes à ne pas manquer. La cuisine est très bonne, le service rapide. Je vous conseille la Moussaka (qu'ils peuvent faire végétarienne) ! Budget très raisonnable, emplacement de qualité et cuisine goûteuse.

Les voyageurs ayant consulté Fainos Restaurant ont aussi consulté

Rhodes, Dodécanèse
Rhodes (ville), Rhodes

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Fainos Restaurant ?