“Un havre de paix au coeur du centre-ville” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Antica

Casa Antica
“Un havre de paix au coeur du centre-ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Si vous rechercher le calme pour vos nuits et aussi la proximité des plages, des commerces, des transports et des sites historiques les plus remarquables, alors n'hésitez pas la Casa Antica est faite pour vous. Et quand vous saurez qu'en plus il n'y a que 7 chambres toutes personnalisées, certaines avec une terrasse privative, toutes ayant accès à une ravissante cour intérieure agrémentée d'une végétation luxuriante, de petits coins tranquilles pour vous détendre sous les citronniers ou à l'ombre des bougainvilliers, vous vous laisserez peut-être tenter. La maison propre et soignée a été reprise au printemps dernier par un jeune couple d'Athéniens qui a véritablement à coeur non seulement de mettre ses hôtes à l'aise, mais aussi de satisfaire au mieux ses demandes. De ce fait la Casa Antica est infiniment chaleureuse, grâce en particulier à leur disponibilité, leur dévouement, leur générosité et leur gentillesse. La maison est tout à fait à leur image, c'est un lieu qui leur ressemble et dans lequel on se sent bien.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale porte le nom du peintre Van Gogh. Il s'agit en réalité de trois pièces comm...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

wellin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Un apport'hotel charmant et bien situé à proximité de la vieille ville et de la plage.
Nous y avons séjourné en octobre 2011.Nous étions donc hors saison et n'avons eu aucun problème de bruit.
Au contraire, c'était très calme. Nous n'avons pas entendu les autres occupants, ni de bruits de rue.
Notre chambre Van Gogh était très spacieuse, suffisament pour nous et nos deux enfants. La literie était confortable. Par contre, les moustiques étaient nombreux et ça a perturbé notre séjour.
Céréales, eau minérale, café, thé et lait offerts.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

situé à deux pas des supérettes, des restaurants et des bars, à 20 mn à pied de la vieille ville,à 5mn des plages, cet endroit, mi-hôtel-mi-meublé vous fait profiter à pied de la ville de Rhodes.
Mais cette proximité des bars musicaux a son revers puisque vous profitez aussi jusqu'à 3 heures du matin -minimum ! - des joies de la musique LOUNGE ou TECHNO depuis le fond de votre lit king size !!!!l A l'arrière de l'hôtel, non loin, se trouve un bar généreux en décibels, façon IBIZA .....!!!!! plus tard, au petit matin, vous profiterez comme moi des joies sonores de ces ruelles et vous pourrez entendre rouler et rebondir les valises des touristes matinaux..En deux mots , si vous voulez aussi dormir pendant vos vacances , oubliez cet casa antica....
---Si notre chambre à deux lits faisait 20 m2... la salle de bain faisait 1m X 1.5m, wc compris ( WC qu'il fallait presque escalader pour sortir de la douche)---
---terrasse privative certes mais seulement séparée de la terrasse commune par une barrière très symbolique-----
---pour 140 euros la nuit la chambre avec deux lits , ne proposer dans la kitchenette qu'un panier avec des biscottes façon hôpital fait un peu "cheap"...
--- dans l'hôtel suivant , en déballant ma valise, je me suis rendu compte que j' avais oublié mon chargeur d'iphone dans ma chambre du CASA ANTIKA , malgré mon insistance( plusieurs appels et un déplacement sur place), ils ne l'ont pas retrouvé....n'oubliez donc rien dans cet endroit !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille