“Régal !!!”

Aspro Piato Ex Anatolis
Classé n° 125 sur 450 Restaurants à Rhodes (ville)
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Avis publié : 18 août 2013

Je me suis régaler dans ce restaurant ! salade grecque fraiche , feta , olives pain chaud giros a la turque superbes !!! les salades sont fraiches le dessert du jour : tarte au chocolat et glace vanille maison très bon ! Superbe déjeuner pour 2 pour 33 € !!! Je n'ai pas aimer le vin rouge maison glacer mais 32 ° a l'ombre ...

Avis publié : 26 août 2012

Déco sympathique
Service bien fait
... Mais repas très moyen. Nous avons choisi les plats au poulet, la viande était trop trop cuite limite cramée et le riz pas très bon. En revanche le dessert était excellent.
Prenez des salades, elles ont l'air bien meilleures

Avis publié : 18 août 2012

Service est bien, serveuses très gentilles, les plats sont bons, les prix sont correctes et bonne ambiance un musicien vient chanter en soirée, TRèS AGRéABLE

Avis publié : 2 avril 2012

En plain centre de Rhodes c'est avec plaisir que nous avons decouvert c'est exellent restaurant!Une delicieuse cuisine greque "revisitee",la nourriture est copiese bet le personnel tres chaleureux!!a refaire.......merci!

Avis publié : 21 octobre 2011

Pas facile de trouver un bon restaurant à Rhodes...
En voici un !
Le décor est sobre mais très agréable. La terrasse est protégée du vent ce qui était nécessaire mi-octobre.
L'acceuil était prévenant. On nous a tout de suite proposé une chaise enfant et cela pour la première fois de notre séjour !
La nourriture est très bonne. Nous avons opté pour de la cuisine grecque traditionnelle et c'est la première fois que nous avons bien mangé après 6 jours de disette !
Dommage que nous n'ayons pas eu le temps d'y retourner...

Les voyageurs ayant consulté Aspro Piato Ex Anatolis ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Aspro Piato Ex Anatolis ?