“Delicieux et très bon rapport qualité/prix!”

Aspro Piato Ex Anatolis
Classé n° 127 sur 450 Restaurants à Rhodes (ville)
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant est un petit bijou de Rhodes! Bon rapport qualité/prix, les repas y sont succulents ! Excellentes grillades ! Nous le recommandons vivement.

Avis publié : 3 juillet 2014

nous avons été mangé un mix grill au "Aspro piatto" et un petit mezze en entrée.
Mezze excellent mais pour ma part, j'ai trouvé le mix grill un peu trop cuit et salé.
C'est le seul point négatif car le reste était franchement délicieux.
Accueil sympa, décoration contemporaine mais pas trop, restaurant agréable!
A réessayer...

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Une jolie salle et de bons produits frais. C'était bon. Un conseil pour l'équipe : le nom du restaurant en caractères grecs c'est sympa mais pas facile à reconnaître et mémoriser.

Avis publié : 16 février 2014

Bon restaurant, les plats sont classiques mais copieux. Leurs viandes sont vraiment délicieuse et la note plus qu'honorable. De surcroît, hors saison il a l'avantage d'être dans l'un des seuls quartiers de la ville qui soit animé.

Avis publié : 19 août 2013

restaurant très honnête : ce n'est pas de la gastronomie mais c'est franchement correct et l'accueil est sympa
Terrassse assez agréable assez aérée (important en plein août en ville ! )

Les voyageurs ayant consulté Aspro Piato Ex Anatolis ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Aspro Piato Ex Anatolis ?