“A reserver les yeux fermés”
Avis sur Florida Hotel

et 1 autre site !
Florida Hotel
Luxembourg, Luxembourg
“A reserver les yeux fermés”
Avis écrit le 11 mars 2014

C'est grace aux avis tres positifs des internautes que nous avons choisi de sejourner 3 nuits au mois d'aout 2013 dans cet etablissement qui nous a dès notre arrivée confirmé le bon choix. un grand MERCI a Yvonne qui tient son etablissament avec tout son coeur. l'accueil est fait avec une telle sincérité et serviabilité mettant ainsi l'hote de suite à l'aise. moi qui doit toujours bien planifier les endroits a visiter et a éviter j'ai trouvé pour la premiere fois quelqu'un qui me dépasse. Yvonne se fera un plaisir de vous conseiller pour les visites, les bons restaurants avec de la cuisine typique ainsi que les plans à éviter tout ca avec une carte deja marquée pour vous.... l'hotel est idéalement situé proche du centre et du chateau, dans une ruelle fleurie, sans accès pour les voitures et donc très calme la nuit. la chambre etait spacieuse pour nous et nos 2 enfants. Yvonne avait amenagé les lits pour nos enfants. il y a une climatisation et un frigo. Nous y retournerons certainement une prochaine fois. MERCI Yvonne pour ce merveilleux souvenir et surtout pour cette rencontre qui se fait de plus en plus rare.

Sandra et Toni du Luxembourg

Taninges, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Cet établissement est très bien situé dans une petite rue très calme de Rhodes, très proche de la vieille ville. Yvonne parle très bien le français et est très attentionné. Nous garderons un très bon souvenir de cet hotel.

ramillies
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons adorè cet hotel où nous nous sentions comme chez nous , un accueil on peut plus gentil, plein de bons conseils et surtout de bonnes adresses de restaurants pas touristiques, sympas , délicieux et pas trop chers
une rue piètonne calme , aucun bruit , on oublie qu'on est en ville

Voiron
Avis écrit le 8 septembre 2013

Tout simplement l'accueil le plus chaleureux jamais recu! les propriétaires sont aux petits soins comme votre propre famille (ou mieux). Excellent localisation 300 m d'une très agréable plage. Très bien situé près des restaurant. Hotel très propre et très calme.
Un merveilleux souvenir merci Yvonne!!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Colmar, France
Avis écrit le 22 juin 2013

Je dirais plus que parfait, car si d’habitude l’exigence porte essentiellement sur un confort basique comme un balcon, une bonne literie, la propreté, un frigo, la clim, un coffre fort…, cet hôtel la satisfait, mais met à disposition également des choses qu’on ne songerait même pas à demander et qui agrémentent sacrément le séjour, comme une moustiquaire, un 2nd pose valise, un ventilateur, un peu de vaisselle, une mini-bibliothèque d’emprunt… Alors on peut toujours objecter qu’il n’y a pas de piscine ou qu’il faut monter à l’étage à pied, oui mais si on souhaite le super luxe, il faut aussi être prêt à tripler son budget hébergement et à faire des kms pour se rendre en ville. Car cet hôtel est vraiment idéalement situé, au calme, néanmoins à quelques pas d’un quartier animé, avec tous types de commerces, restaurants, bars, à 5 mn des plages, port et du centre de la nouvelle ville, et à 10 mn (compter un peu plus pour les flâneurs ou ceux qui aiment se perdre dans les ruelles) de la vieille ville.
Quant à l’accueil, il est fidèle à la légendaire hospitalité grecque, chaleureuse, conviviale, sincère et respectueuse de la liberté individuelle. Car Yvonne la propriétaire (absolument adorable par sa simplicité et son amabilité) va vous indiquer des « bons plans » mais libre à chacun de les suivre ou pas.
Cet hôtel de taille humaine est incontestablement une excellente adresse et donne envie d’y retourner. Bon contact garanti.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2013

Tout est dit dans le titre.... L'emplacement, l'accueil,la chambre ...
Et pourtant nous avons choisi cet hotel sans aucune recherche préalable
Que les "tenanciers "des petits hotels français y aillent faire un tour !
Tamara

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Istres, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Petit hôtel très calme et très propre, genre pension de famille.Très bon rapport qualité prix et surtout Yvonne s'occupera de vous comme peu d’hôteliers le font. Elle parle très bien français et donne d'excellents conseils sur les restaurants et les attractions; elle vous conseillera même pour trouver des places de parking pour votre véhicule.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis