262 $US
287 $US
232 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Sentido Ixian All Suites(Rhodes (ville))
Réservez aujourd'hui, payez sur place
300 $US
290 $US
  • Parking gratuit
Sentido Ixian Grand(Rhodes (ville))
249 $US
222 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dionysos Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
152 $US
  • Piscine
Rodos Park Suites & Spa(Rhodes (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
297 $US
  • Parking gratuit
Atrium Platinum Luxury Resort Hotel & Spa(Rhodes (ville))
324 $US
291 $US
  • Parking gratuit
Sheraton Rhodes Resort(Rhodes (ville))
382 $US
290 $US
Avis publié : 15 juin 2017

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel plein de charme très bien situé au cœur de la ville nouvelle dans une petite rue piétonne très appréciable car vraiment au calme, à 10 minutes de marche de la vielle ville. L'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses et fonctionnelles avec en prime un petit balcon. La patronne Yvonne, d'une grande gentillesse (parle français) met à disposition tout un tas de choses pour rendre votre séjour parfait (cafetière, bouilloire, fer à repasser, serviette de plage, crème solaire, bref le nécessaire pour tout !!!)
L'établissement ne dispose pas de son propre parking mais nous avons toujours réussi à nous garer à proximité.
Un hôtel très bien placé, propre, au calme, bref PARFAIT !!!!!!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2016

Bien situé,très propre, propriétaires accueillants. Tout est fait pour vous faciliter votre séjour. Il est même possible de prendre ses repas dans la chambre car vaisselle et frigo.Depuis l'hôtel, tout peut se faire à pieds dans la ville de Rhôdes. Les bus depuis et vers l'aéroport passent à proximité. Bien que situé en plein centre ville, l'hôtel est au calme car dans ruelle piétonne. Pas mal de restons sympa dans les alentours ainsi que des commerces. La vieille ville est à 10 minutes à pieds

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Petit hôtel situé non loin de la plage et des boutique..idéalement situé dans une ruelle calme et piétonnier. Accueil chaleureux et la dame parle un excellent français. Je vous recommande vivement. Et honnêtement pour un petit hôtel 2 étoiles le service impeccable.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juillet 2016 par mobile

Si vous chercher un hôtel simple et sans prétention mais où on vous accueil les bras ouvert comme si vous faisiez parti de la famille, ne cherchez pas plus loin. Yvonne est la plus charmante la plus adorable des hôtesses. Elle ne sait pas quoi faire pour rendre ses client plus heureux. Les grecs ont la réputation d'êtres d'un accueil chaleureux et bien vous n'avez rien vu tant que vous n'aurez pas rencontré Yvonne. Elle est absolument incroyable de gentillesse et se plie en quatre pour rendre ses clients heureux. De plus l'hôtel est excessivement bien placé dans la ville entre la cité médiévale, la partie commerçante et les plages. Petit bémol la musique des boîtes de nuits mais l'on s'y fait très vite et sinon achetez des boules quizz. moi qui est fait la Grèce en long en large et en travers, je n'ai jamais rencontré femme plus charmante et dévoué à sa clientèle. Bref si vous allez à Rhodes , ne courre pas après le luxe tapageur et m'as-tu vu, ne cherchez pas plus loin......
Merci Yvonne pour votre accueil si généreux, je ne vous oublierez jamais et viendrai vous rendre visite à nouveau des que je pourrais
En plus notre hôtesse parle un excellent français ce qui n'est pas dédaignable
quand votre grec est inexistant et votre anglais balbutiant
Par contre n'ayez pas peur de mouiller le chemise il fait très très chaud à Rhodes pendant la saison estivale......

Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juillet 2016

Excellent accueil chaleureux et sincère. La patronne fait tout pour vous être agréable. On a qu une seule envie c'est d y revenir! Excellent rapport qualité prix. Situation dans un quartier très agréable à 10mn de la vieille ville.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes calmes
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple