“Du choix et de la couleur”
Avis sur Rustico Taverna

Rustico Taverna
Classé n° 60 sur 450 Restaurants à Rhodes (ville)
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 25 mai 2014

Ce restaurant très accueillant au cadre très agréables propose toute une variété de plats typiques, simples ou plus complexes, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rustico Taverna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

En escale de croisière à Rhodes, en me promenant dans la vieille ville- superbe- de Rhodes, je me suis arrêtée en terrasse d'abord pour prendre un jus de fruit - excellent- du vrai jus de fruit pressé frais en écrivant mes cartes postales, puis ensuite je suis restée déjeuner. Repas parfait, avec des produits locaux, service agréable rapport qualité prix parfait. Une bonne adresse dans un joli cadre

Avis publié: 28 août 2013

Découverte par hasard en visitant la vieille ville de Rhodes laissez vous happer par Georges (c'est un personnage et il est adorable) il vous prend dans ses filets en douceur et vous donne envie d'aller manger tout de suite ou comme dans notre cas de revenir plus tard quitte à rebrousser chemin exprès.
Le décor est typique, vous êtes vraiment dans une taverne grecque et qui plus est très bien ventilée ce qui en plein mois d'aout à Rhodes n'est pas un luxe !!
Nous avons découvert le mélange surprenant d'ouzo et de fanta citron : ce qui peut surprendre mais qui est franchement rafraichissant et en plus dans notre cas à force de plaisanter avec Georges et ses accolytes offert !!!
Coté restauration nous on a très bien mangé et même trop (attention les portions sont très correctes) on sent que c'est de la bonne cuisine qui en plus d'être locale et faite de bons produits frais !! Il y a de quoi satisfaire toute la famille mais attention toutefois pour certains plats au palais délicats des enfants : certains plats peuvent être épicés !!
Après une entrée et un plat pour les hommes et juste un plat principal pour les filles : nous étions gavés alors pas de place pour un dessert !! ce qui a déçu nos hôtes (Georges et ses collègues serveurs) il voulait absolument offrir une glace à notre fils, ou bien le café pour nous avec un digestif et bien devant notre refus un peu gêné on nous a porté une assiette de melon pour nous rafraichir avant de partir !! si c'est pas de l'accueil ça !! je ne m'y connais pas !!
Coté addition c'est très correct pour la qualité servie et l'emplacement très touristique ou la taverne est située !!
Il en en de même dans beaucoup d'établissement en règle général à Rhodes les gens y sont charmants et les prix très corrects !
Alors en conclusion pour Georges et tous les serveurs : Efharisto poli !!

Avis publié: 10 août 2013

Nous avons mangé simplement ici, à midi, juste une petite salade.
Personnel adorable et lieu charmant.

Avis publié: 16 juillet 2013

Bon restaurant qui tranche avec tous les pseudo restaurants qui vendent de la bouffe pseudo grecque !! De plus le personnel de ce restaurant ne vous accoste pas comme la plupart des autres !!! Je vous recommande notamment la dorade grillée avec citron et huile d'olive !!! Excellent !!!

Les voyageurs ayant consulté Rustico Taverna ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Rustico Taverna ?