“super chef, bon acceuil”
Avis sur Rustico Taverna

Rustico Taverna
Classé n° 61 sur 450 Restaurants à Rhodes (ville)
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

Sur 5 jours passées à Rhodes, j'ai diner 3 soirs dans ce restaurant, chef très genereux, un ouzo offert (c'était le seul, les autres restaurant vous rabatte, et une fois dans leur restaurant, ils ne s'occupe plus de vous), alors qu'ici, le chef fait le tour des tables et regarde si vous ne manquez de rien, si il vois votre verre vide, vous en offre un autre, bref je pense que l'acceuil est aussi très important.. vu le nombre de restaurant dans la vielle ville.. pour mon dernier soir, il m'a offert une petite bouteille de vin... je recommande, et garde un excellent souvenir.; MERCI

Avis publié : 16 juillet 2014

Petit resto très sympa, très propre, très bonne moussaka, très bon rapport qualité prix, les serveurs ont de l humour ce qui est appréciable en plus vous avez la wifi gratuite pour les mordus et même la télé !

Avis publié : 27 juin 2014

C'est dans un cadre typiquement grec, accueillant et bien ventilé, que nous avons été entraînés par Georges. Il a su nous mettre l'eau à la bouche en nous présentant les spécialités de son restaurant. Nous avons tout d'abord reçu un verre d'ouzo, offert en guise d'apéritif et nous avons ensuite été servi par un personnel sympathique et souriant sans devoir attendre très longtemps alors que le restaurant est constamment bondé. Les plats servis sont de qualité, bien présentés et dans des proportions plus que correctes. En plus de l'apéritif, on nous a offert le café la première fois et la seconde fois, une carafe d'1/2 litre de vin!! La carte offre beaucoup de choix et à des prix très raisonnables. Très bon rapport qualité/prix! Adresse à retenir!

Avis publié : 25 mai 2014

Ce restaurant très accueillant au cadre très agréables propose toute une variété de plats typiques, simples ou plus complexes, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses.

Avis publié : 14 octobre 2013

En escale de croisière à Rhodes, en me promenant dans la vieille ville- superbe- de Rhodes, je me suis arrêtée en terrasse d'abord pour prendre un jus de fruit - excellent- du vrai jus de fruit pressé frais en écrivant mes cartes postales, puis ensuite je suis restée déjeuner. Repas parfait, avec des produits locaux, service agréable rapport qualité prix parfait. Une bonne adresse dans un joli cadre

Les voyageurs ayant consulté Rustico Taverna ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Rustico Taverna ?