“ambiance fun et nager en musique”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa di Mare

Villa di Mare
Classé n° 17 sur 410 Restaurants à Rhodes (ville)
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Panorama, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Petit déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“ambiance fun et nager en musique”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Lieu de rendez vous branché incontournable !
nager en musique, cartes brunch extra !
tout est parfait, braaavo à toute l'équipe
à ne pas manquer

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nantes, France
“très venteux ce soir là”
Avis écrit le 14 octobre 2013

le décor est somptueux, avec une superbe vue sur mer.
c'est l'occasion de boire un cocktail en bord de mer, avec un excellent service !!
Nous n'y avons pas diné, le vent était vraiment trop fort ce soir là et tout volais autour de nous, mais nous avons pris un verre avec quelques olives et pistaches...

rien que pour le cadre, il faut y aller

• Visité en septembre 2013
“depaysement total”
Avis écrit le 25 août 2013

trèss beau restau en bord de mer avec un déco moderne et une Très belle terrasse.
le personnel est très pro et la cuisine de super qualité.
je recommande aussi le snack le midi au bord de la piscine.Le gaspacho est excellent ! et les prix abordable pour un si bel endroit. Nous avOns aussi aime pouvoir venir l'am se reposer sur les transats ambiance jeune et cadre magnifique Je recommande à 100%

• Visité en août 2013
Toulouse
“Très bien”
Avis écrit le 22 août 2011

Restaurant du pool bar de la villa di mare. Une cuisine méditerranéenne avec une carte variée. Cuisine raffinée, service pro et décontracté, très très belle terrasse en bord de mer. Service en continue de 9h à très très tard dans la nuit. Clientèle de l'hôtel pour partie et en majorité de la jet set locale. Très bon rapport qualité prix dans une ambiance décontractée et musicale.

• Visité en août 2011
“La table d'Ixia”
Avis écrit le 26 juillet 2010

Dans un cadre paradisiaque, une cuisine excellente notamment pour les poissons les mieux cuisinés et un service d'une chaleur et d'une attention rarement égalées! De prime abord le lieu est tellement beau qu'il peut paraitre assez jet set. En fait, l'accueil et le service sont tellement adorables que l'on se sent vraiment chez soi. C'est un lieu unique et qui mérite vraiment le détour. Un grand bravo à toute l'équipe qui aime son métier comme rarement dans des lieux si touristiques et qui nous a fait passer trois merveilleuses soirées au bord de la piscine en nous faisant découvrir des saveurs et des vins raffinés: c'est la quintessence !

Les voyageurs ayant consulté Villa di Mare ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Villa di Mare ?