“Très beau !” 5 sur 5 bulles

Atrium Platinum Hotel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très beau !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Un hôtel très récent, service vraiment parfait, très chaleureux. Il faut demander les chambres avec balcon en verre transparent, c'est bien plus agréable, restaurant très bien, commerces à proximité, centre ville de Rhodes vraiment à 20 min, plage pas super de l'autre coté de l'île c'est mieux. Le petit déjeuner extra !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Bonjour
Nous avons passé en mai 2012 une semaine magnifique dans cette hotel tres recent. L'hotel est perché sur une colline d'IXia avec une vue magnifique sur la cote turque et le coucher de soleil. La plage d'Ixia est a 3mn a pied en descendant vers la route cotiere, il y a une petite supérette et deux trois bars pour les premieres necessités. Un arret de bus permet de rejoindre Rhodes town (environ toutes les 30mn) sinon le taxi s'impose (a prix fixe). Le personnel est d'une gentillesse absolue et attentionné et parle tous anglais. Coté restauration le buffet du matin et du soir est l'un des plus vaste , variee et qualititatif qu'il m'ait été donné de voir dans des hotels de tourisme. Preferez les tables pres des fenetres pour admirer le coucher de soleil.

Les petit moins (il en faut bien) : une tranquilité le dernier week end qui a été mise a mal par un séminaire d'entreprise mais pour lequel la direction de l'hotel a réagi efficacement et vigoureusement. Des expresso hors de prix au bar, preferez les petits bar en bas de l'hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Très bel hôtel neuf. Nous avons passé 2 semaines en demi-pension. L’Atrium Platinum est décoré de manière moderne et assez minimaliste. L’hôtel est construit en flanc de colline. Le petit déjeuner et diner se prennent dans les restaurant principal. Il n’y a pas de possibilité de manger à l’extérieur, dommage. Les chambres standards sont très spacieuses avec bain/douche/jacuzzi + double éviers. La nourriture est très bonne et très diversifiée. Pas assez de spécialités grecques à mon goût. Le piscine principale est très grande et dispose de suffisamment de lits pour l’ensemble des touristes.
L’hôtel est isolé des bars, magasins, restaurants. Il faut prendre un bus ou taxi le long de la route principale. Il faut compter 10 min de bus pour se rendre dans le centre de Rhodes. Pas de plage privée disponnible. Il y une plage publique (pas très jolie) où on peut louer des lits.

Points négatifs :
- pas de plage privée
- pas de terrasse pour le restaurant principal
- aucune animation le soir
- plantation encore trop petit dans les jardins

Points positifs
- propreté
- qualité des repas
- chambres spacieuses
- hôtel neuf

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet établissement. Chambre deluxe avec très grand balcon et magnifique vue sur la côte turque, personnel charmant et attentionné, tout comme le directeur, très présent. Buffet exceptionnel, animation parfaite, bref à recommander ! L'île en elle-même a été une très belle découverte, beaucoup à voir, rentrons enchantés avec dans les yeux le bleu du ciel et de la mer Egée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lomme, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé les 2 derniers jours de nos vacances dans ce magnifique hôtel suite à une offre lors de notre séjour à l'Atrium Palace à Kalathos. Nous ne regrettons pas notre choix. Avons bénéficié d'une très grande chambre avec terrasse privée, et piscine disponible pour les 6 chambres environ de ce type.
Buffet petit-déjeuner de très bonne qualité et repas du soir excellents également.
Bref, ne pas hésiter à choisir cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel de superficie gigantesque , plus de 120 m depuis l'ascenseur pour rejoindre notre chambre à travers les couloirs sombres du bâtiment !
Chambre de très bon confort mais pas très bien insonoriée.
Personnel très attentionné et bonne cuisine.
Hôtel malheureusement un peu froid à cause de sa dimension.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Je viens de passer 15 jours dans ce très bon hôtel. Il est situé face à la cote turque (on la voit). C'est une région venteuse ce qui fait qu'on respire, alors que la temperature est de 32°C tous les jours. L'hôtel est beau, design, très bien equipé. Il est très propre, même si en haute saison le menage dans les chambres est fait un peu rapidement. La literie est confortable. Tout est fait pour pouvoir bien se reposer. La clientèle est plutôt haut de gamme. La majorité des clients sont anglais ou russes. Et le top : c'est la première fois que je vois un hôtel où, en haute saison, on peut se rendre à la piscine à n'importe quelle heure et trouver des transats libres! Ca vaut la note maximale :). La piscine est très agréable. Quand à la plage à coté de l'hôtel (4€ par jour la location d'un parasol), le sable n'est pas génial (galets), par contre la mer superbe - l'eau est chaude, la couleur d'un bleu vert...). J'avais loué une suite avec une piscine privée ce qui était inutile car je ne l'ai presque jamais utilisée - l'eau y était trop fraiche et la piscine commune très agréable. Il m'est arrivé de trouver des mégots dans ma piscine... L'hôtel a réagi très vite à ma réclamation et a distribué des cendriers sur tous les balcons. Les services hoteliers sont au niveau d'un vrai 5 étoiles. Il y a une possibilité de se restaurer dans 4 restaurants diffèrents y compris le restaurant snack au bord de la piscine avec des prix très corrects. Les petits déjeuners sont complets, on y trouve vraiment de tout et jamais il n'y a rien qui manque. Le service est un peu débordé, on vous sert le jus d'orange et le café, mais des fois c'est long à venir. Surtout pour vous ré-servir. Le personnel est professionnel et extrêment sympathique. De façon générale, tout le monde parle anglais sur l'ile, ce qui rend le séjour easy et agréable. Je conseille vivement cet hôtel. C'était parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 9 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 882 avis
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 11 sur 129 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 544 avis
Amathus Elite Suites
Amathus Elite Suites
N° 3 sur 129 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Princess Andriana Resort & Spa
Princess Andriana Resort & Spa
N° 2 sur 15 à Kiotari
4.5 sur 5 bulles 2 084 avis

Vous connaissez Atrium Platinum Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Atrium Platinum Hotel

Établissement : Atrium Platinum Hotel
Adresse: Iliados Street, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°2 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
N°2 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°3 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°5 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Platinum Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Platinum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Platinum Hotel Rhodes, Grèce