“Un hôtel splendide !”

Atrium Platinum Hotel
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Je recommande vivement cet hotel ! C'est un vrai 5 étoiles, les chambres sont spacieuses et bien équipées (bain à remous bien apprécié), le service est très bien (que ce soit au restaurant, à la réception ou le service de chambre toute l'équipe est d'une amabilité appréciable). Tout est mis à notre disposition pour qu'on se sente bien. Les repas sont d'une grande qualité et sont très variés (sauf pour le petit déjeuner peut être quand on ne mange que du salé).

• Séjour en : mai 2014
Écrire un avisAvis (2 935)

Avis publié : 20 mai 2014

1 semaine dans cet hôtel en petits déjeuners, une vue mer frontale splendide, en plus au 7ème étage.
Tout est parfait (normal 5*, mais pas toujours). A l'arrivée de l'aéroport, prise en charge des bagages, check-in parfait, La chambre luxe est spacieuse ainsi que la SdB, WC dans la salle de bains, dommage ! grand balcon, avec, ce qui est inhabituel, une rambarde en verre, totalement transparente qui a l'avantage très rare, de ne pas couper l'horizon et de voir la mer dans votre lit !!
Restaurants : Les petits déj sont gigantesques, variété énorme en termes de choix et de qualité, service et accueil aux petits soins. Ce même restaurant sert aussi aux repas midi et soir en buffets, 1/2 pension ou à la carte (menu buffet à 22€).
Un autre resto au RdC piscine, plus cool, brasserie, pas cher, mais nettement moins sophistiqué, mais néanmoins correct et très copieux.
2 autres restos au 9ème, pas essayés.
Il ne faut bien sur pas oublier la piscine extérieure, un bijou de conception et aussi de propreté (5 ouvriers, tous les matins, nettoient cet endroit !) ainsi que le spa, avec sa salle de gym très complète, saune, hammam, cheminement piscine, jacuzzi, etc...
La ville de Rhodes est à 5 km, bus (1.80€) ou taxi (8€), devant l'hôtel, côté mer.
La station d'Ixia est également bien équipée en restos ainsi que Lalissos, ce qui permet de ne pas obligatoirement aller à Rhodes si vous ne mangez pas sur place. Une voiture de loc (garage sous-sol gratuit à l'hôtel ou les taxis seront néanmoins nécessaires).
Merci à toutes les équipes de ce bel établissement

Astuce pour la chambre : Demandez si possible des chambres en hauteur, la vue sera plus vaste et moins de bruit avec la pisci...
Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour en demi pension au Platinium du 11 au 18 mai. Un accueil et un personnel toujours gentil et chaleureux, une chambre superbe avec balcon face à la mer (qui s'appelait "side view"), avec une literie ce qui se fait de mieux. un service et une propreté sans faille. Rien à redire sur la restauration abondante, variée et de qualité. Presque tout le monde fait des efforts en français. Par contre, l'hotel devrait inclure le français dans sa documentation. La piscine était froide, car non chauffée (elle est immense), l'environnement est calme, et la clientèle - internationale et de tous les ages - agréable. Que faut il ajouter? Que Rhodes est magnifique.

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons séjourné durant une semaine en demi-pension dans cet hotel qui est tout simplement merveilleux.
Le personnel est très gentil et chaleureux. Nous sommes dans un vrai hotel 5 étoiles et tout est parfait : les chambres avec vue sur la mer, la literie est top, les petits déjeuners et diners sont délicieux et le spa piscine est vraiment très agréable, surtout après de grandes ballades.
La situation de l'hôtel est géniale : on peut rejoindre Rhodes à Pied en longeant la mer (45 minutes de ballades), en bus (au pied de l'hotel en 10 minutes à peine) ou en taxi (avec une borne en bas de l'hotel).
Je le recommande à tout le monde, j'ai rarement passé un séjour aussi agréable.
Merci à tout le personnel.

Avis publié : 11 mai 2014

Voilà une semaine que nous sommes rentrés de Rhodes. Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel où nous avons été parfaitement accueillis. Même si la langue française n'est pas beaucoup pratiquée, nous avons réussi à communiquer avec un anglais moyen. Les différents services sont d'excellentes qualités, offerts par des personnels toujours souriants, attentifs et à l'écoute. La décoration de l'hôtel, très contemporaine et puriste, manque peut-être un peu de chaleur dans certains couloirs des étages (couloirs très larges, blancs sans déco). Cependant, les chambres sont spatieuses et chaleureuses. Literie et salle de bain extraordinaires. Côté propreté rien à redire. Nous avions 2 chambres cote à cote avec nos filles. Les buffets de repas étaient colorés, appétissants, toujours variés et très goûteux, avec des spécialités locales à chaque fois. Les attentions du responsable de salle et des différents serveurs inégalables, attentifs sans être "collants". La possibilité de prendre les transports en commun au pied de l'hôtel pour se rendre au centre de Rhodes en 10 min, renforce aussi l'intérêt de la situation géographique de cet hôtel. La piscine super jolie, le SPA et les parcours marins, bref nous n'y avons trouvé que du plaisir. Nous n'avons pas l'habitude de ce style de vacances, nous nous sommes faits un grand plaisir avec les enfants et nous n'avons pas été déçus. Nous sommes rentrés ressourcés......Excellent rapport qualité/prix pour notre réservation. Merci.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel début Mai en famille ( à 4 et 2 chambres).
L'hôtel est sans doute un des mieux de l'île, les chambres sont luxueuses et les balcons sont agréables et spacieux.
La sdb est top avec baignoire à bulle et douche.
Seul bémol pour les chambres, les portes d'entrées ne sont pas insonorisées.
La piscine est originale et le bar au milieu très attrayant.
Les buffet petit déj et dîner sont gargantuesques et excellents sans que ce soit du haut de gamme.
Il manque un peu d'attractions mais c'est sans doute l'époque qui veut ça.
Hotel bien placé car proche de Rhodes ( 10 minutes en bus ).

Bref un hôtel que je conseille sans aucun problème...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Le petit dejeuner et le diner sont tres bien: des plats variés , viande , poisson légume. Les chambres sont spacieuses avec un petit balcon. Le spa est agréable et reposant. Un arret de bus en bas pres de la plage vous permet de rejoindre Rhodes en 10 minutes. L'hotel est de 2010 , donc tout est neuf, propre. Le personnel est aimable. La piscine est grande.

Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
À 62 km
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
À 1,3 km
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 12 sur 126 à Rhodes (ville)
À 1,1 km
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 126 à Rhodes (ville)
À 1,4 km
Amathus Elite Suites
Amathus Elite Suites
N° 4 sur 126 à Rhodes (ville)
À 2,6 km
Rodos Park Suites & Spa
Rodos Park Suites & Spa
N° 6 sur 126 à Rhodes (ville)
À 6,5 km
Elysium Resort & Spa
Elysium Resort & Spa
N° 1 sur 20 à Kallithea

Vous connaissez Atrium Platinum Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Atrium Platinum Hotel

Adresse: Iliados Street, Rhodes (ville) 85101, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°2 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
N°2 des hôtels en bord de mer à Rhodes (ville)
N°3 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°5 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
Catégorie de prix : 56€ - 318€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Platinum Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Prestigia, Expedia, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Platinum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Platinum Hotel Rhodes, Grèce