“Une vraie petite perle ....”

Kerasma Restaurant
Classé n° 3 sur 429 Restaurants à Rhodes (ville)
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Mons (Belgium)
“Une vraie petite perle ....”
Avis écrit le 24 juillet 2012

De passage une journée à Rhodes avec le bateau de croisière, et suivant les derniers avis donnés ici, nous avons découvert , avec grand plaisir une vraie petite perle;
Loin des pièges à touristes habituels, ce merveilleux petit restaurant offre une excellente cuisine.
Très belle présentation des mets et le tout, pour un prix très attractif.
Le personnel est très sympa, le chef excellent.
Pour les accros, le wifi est disponible.
Je vous le recommande sans hésitation, allez-y si vous êtes en vacances dans le coin.
(a voir aussi, le cordonnier se trouvant en face "fait main").

• Visité en juillet 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
FRANCE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“MERVEILLEUX”
Avis écrit le 29 octobre 2011

Il s'agit de l'endroit par excellence pour la cuisine grecque.Rien à voir avec les pièges à touristes. Le mariage des gouts est une réussite La qualité de chaque plat n'a d'égal que la sympathie du chef et de sa femme..Un détour s'impose si vous cherchez un restaurant de qualité.et surtout a des prix tout à fait corrects

• Visité en octobre 2011
Antibes
“UN VRAI DELICE!!!!”
Avis écrit le 12 octobre 2011

Le buffet de notre hôtel n'etait vraiment pas terrible et au bout de quelques jours nous n'en pouvions plus!!! En bon français nous avions envi de bien manger et ce restaurant a totalement repondu a nos attentes. En dehors des pièges a touristes de le vieille ville, dans une petite rue peu passante, le chef nous a regaler de specialités. Tout était delicieux, l'ambiance est decontracté, nous avons vraiment passer une excellente soirée et tous cela sans exploser le budget!! A ne pas manquer!!

• Visité en octobre 2011
£Paris
“Original”
Avis écrit le 5 octobre 2011

Un menu intéressant et original pour ce pays. Un accueil chaleureux et une équipe très sympathique, chef original. Les plats sont très intéressants, en nombre limité, mais sortent de l'ordinaire pour cette ville saturée par des restaurants touristiques. Nous avions aimé le sole avec pâtes à la sauce d'encre d'octopus, ou les calalamars à la plancha, le dessert à la panacotta avec la bergamote. µVoilà ce que pourrait vous ouvrir l'appetit!

• Visité en septembre 2011
Lyon
“Restaurant fantastique!!”
Avis écrit le 23 août 2011

Certes la cuisine grecque est bonne mais pas très "raffinée"; et bien, au KERASMA, la cuisine y est fine et excellente!! Nous avons rencontré le Chef, qui est adorable et passionné. Le service est également très délicat, ainsi que l'accueil. Ambiance romantique pour les amoureux, avec une cuisine bien présentée et de qualité! J'ai recommandé au Chef d'ouvrir un restaurant en France!! Nous vous le recommandons vivement et chaleureusement! Il n'a ouvert qu'en février. Nous lui souhaitons une belle réussite à la hauteur de son engagement!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Kerasma Restaurant ont aussi consulté

Rhodes, Dodécanèse

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Kerasma Restaurant ?