“Que des bonnes surprises” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kerasma Restaurant

Kerasma Restaurant
Classé n° 3 sur 399 Restaurants à Rhodes (ville)
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Que des bonnes surprises”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons suivis les avis des internautes car nous ne connaissions pas de restaurants dans cette ville de Rhodes. Bien nous en a pris car, très honnêtement, il n'y a rien à dire et vous pouvez y aller les yeux fermés. Le service est discret et chaleureux, la nourriture est très convainquante (en entrée, essayez les "zucchini balls" c'est à tomber !) et le prix très correct. Tellement bon et agréable (un peu à l'écart des grandes artères et des restos à touristes) que nous y sommes retournés le lendemain !

• Visité en septembre 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Athènes, Grèce
“un repas de rêve..!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

..le salade de roquette au fromage "katiki" était excellent!!J'ai vraiment aimé le "mochito chicken" ainsi que le salmon!!le personnel était très amical et serviable!!Je le recommande sans préjudice!!bon apetit ;)

amalie

• Visité en septembre 2012
Mons (Belgium)
“Une vraie petite perle ....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

De passage une journée à Rhodes avec le bateau de croisière, et suivant les derniers avis donnés ici, nous avons découvert , avec grand plaisir une vraie petite perle;
Loin des pièges à touristes habituels, ce merveilleux petit restaurant offre une excellente cuisine.
Très belle présentation des mets et le tout, pour un prix très attractif.
Le personnel est très sympa, le chef excellent.
Pour les accros, le wifi est disponible.
Je vous le recommande sans hésitation, allez-y si vous êtes en vacances dans le coin.
(a voir aussi, le cordonnier se trouvant en face "fait main").

• Visité en juillet 2012
FRANCE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“MERVEILLEUX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

Il s'agit de l'endroit par excellence pour la cuisine grecque.Rien à voir avec les pièges à touristes. Le mariage des gouts est une réussite La qualité de chaque plat n'a d'égal que la sympathie du chef et de sa femme..Un détour s'impose si vous cherchez un restaurant de qualité.et surtout a des prix tout à fait corrects

• Visité en octobre 2011
Antibes
“UN VRAI DELICE!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Le buffet de notre hôtel n'etait vraiment pas terrible et au bout de quelques jours nous n'en pouvions plus!!! En bon français nous avions envi de bien manger et ce restaurant a totalement repondu a nos attentes. En dehors des pièges a touristes de le vieille ville, dans une petite rue peu passante, le chef nous a regaler de specialités. Tout était delicieux, l'ambiance est decontracté, nous avons vraiment passer une excellente soirée et tous cela sans exploser le budget!! A ne pas manquer!!

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Kerasma Restaurant ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Kerasma Restaurant ?