“À ne pas rater!”

Kerasma Restaurant
Classé n° 3 sur 413 Restaurants à Rhodes (ville)
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Chambéry, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À ne pas rater!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Des plats typiques revisités avec beaucoup de goût et de finesse, je recommande vivement le risotto au yaourt et à la fêta, le fromage de chèvre toasté et le saumon mariné. Il ne s agit que d entrées mais c est idéal à partager en amoureux. De plus le serveur est adorable et le chef aux petits soins, il nous a meme offert un petit digestif en fin de repas.
Allez y les yeux fermés!

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“A NE PAS MANQUER! DON'T MISS IT!!! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

J'y suis allé sans vraiment me fier aux avis, me disant que c'est TripAdvisor...
Franchement même en France nous n'avons pas d'aussi bons restaurants! Calamars fruits et risotto au safran et fêta en entrée, poulet grec et crevettes à l'ouzo en suite... en attente actuellement du dessert! Un service parfait, des plats "chauds" avec beaucoup de saveurs, un service discret, multilingue et disponible.
C'est vraiment à ne pas MANQUER sur Rhodes.
Just one thing to say : THIS IS THE PLACE TO BE! Believe in me and just enjoy it!

Montélimar, France
“Juste excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Superbe accueil, loin des attrapes touristes comme on en voit beaucoup à rhodes. Nourriture excellente, service discret et de qualité....bref un endroit juste parfait!

Ghisonaccia, France
“Une très bonne adresse dans Rhode...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Tout est très bon, et vraiment fait maison...
Je vous le recommande, ce n'est pas "un attrape couillon" de la vieille ville c'est de la vraie cuisine grecque et +
#salade de poulpe# salade grecque# petits rouleaux de fêta avec sauce au miel# frites maison# merci ;-)

• Visité en août 2013
“Un repas inoubliable, véritable gastronomie grecque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Les plats servis dans ce restaurant sont absoluement divin! Le poulet grillé et le poulet à la bière sont sublimés d'une manière inattendue. Toutes les bouchées fondent dans la bouche et le plus triste est seulement quand l'assiette est finie.
Le personnel est très serviable et à le soucis de bien faire.
Un apéritifs (des mezze) sont offerts pour débuter le repas et un digestif local pour le terminer.

La cuisine est de style grecque traditionnelle, mais raffinée. Même les légumes grillés ont des saveurs inespérées!

Allez-y les yeux fermés (toutefois, réserver avant peu être utile) et surtout... profitez!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Kerasma Restaurant ont aussi consulté

Rhodes (ville), Rhodes

Vous connaissez Kerasma Restaurant ?