“Très bon qualité prix”

Best Western Hotel Plaza
N° 24 sur 126 Hôtels à Rhodes (ville)
Anderlues, Belgique
“Très bon qualité prix”
Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons vraiment apprécié nos vacances à Rhodes , hôtel très bien situé, propre,très bon petit déjeuner, personnels efficaces surtout les serveurs de la piscine, bon transat, belle piscine, très belle plage, centre animé , que du bonheur.
Le seul petit point négatif est que les restaurants de Rhodes ,mais c'est souvent le cas,
propose plus de pizza et de hamburger que de moussaka et plats typiquement grec, dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
français
Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons sélectionné cet hôtel grâce à tripadvisor et n'avons pas été déçu, l'emplacement était excellent, à 2 pas du centre historique et de la plage, le petit déjeuner ainsi que le dîner étaient de bonne qualité, servis sous forme de buffet.
Notre chambre donnant sur la rue n'était pas bruyante à ce qu'on aurait pu penser.
La piscine était très agréable et très propre bien qu'un peu froide mais avec une température de 30° minimum, çà faisait du bien !!!
Nous avons été enchanté de ce séjour d'une semaine au coeur de cette ville médiévale.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 17 mai 2010

Idéalement situé entre la vieille ville et le centre ville, dans une rue calme et un personnel très serviable.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Plaisir, France
Avis écrit le 21 avril 2010

L'hôtel est idéalement placé : à 5 mn à pieds de la mer et du port de Rhodes. Il est situé dans un quartier vivant : resto, bar....
L'hôtel est relativement confortable, propre, le buffet petit déjeuner offre un bon choix de mets et le personnel est agréable et serviable.
le seul point négatif : il est assez bruyant.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Genève/Paris/Stegna-Rhodes
Avis écrit le 4 octobre 2008

N'y ai passé qu'une nuit avant de me rendre à l'aéroport pour repartir, avec une amie. Je suis partiellement handicapée et marche avec une canne.

Le seul bon souvenir que je garde de cet hôtel, c'est une charmante réceptionniste qui parlait très bien français et qui a répondu très agréablement à quelques questions. Nous avons reçu une chambre (4ème) qui était juste à côté d'une grosse colonne de ventilation sur le balcon qui était très bruyante. Ce même balcon, très étroit, donnait également sur les fenêtres de l'office juste à côté dans laquelle un employé dort. La moitié du balcon était donc inutilisable.

La porte du balcon ne fermait pas.

Le téléphone ne fonctionnait pas, impossible d'appeler soit l'externe, soit la réception. J'ai dû descendre à la réception pour aviser. L'on m'a promis un réparateur à 18h00. Celui-ci est arrivé à 19h30... j'ai donc dû attendre pour pouvoir prendre mon bain, ne sachant pas quand il allait arriver etc..

Un trou béant sous le lavabo dans le mur me narguait depuis la baignoire.

A part ça la chambre était propre, les matelas corrects.

Le matin du départ, impossible d'avoir un petit-déjeûner, ceux-ci ne sont servis qu'à partir de 7h00, heure à laquelle nous devions être à l'aéroport. Nous avons néanmoins eu droit à un café.

Le gardien de nuit, me voyant en difficulté avec ma canne et ma valise, n'est pas venu m'aider à la sortir devant l'hôtel.

Je trouve tout ceci très léger au niveau du comportement et de la chambre. Et en aucun cas cet hôtel et cette chambre ne méritent 85 euros ! De plus sans petit déjeûner.

Je n'y retournerai pas, ce ne sont pas les hôtels qui manquent à Rhodes. L'amie qui m'accompagnait pendant ces vacances non plus.

• a aimé — La gentillesse de la réceptionniste
  • n'a pas aimé — Tout le reste, voir avis
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)