“Ne vaut pas ses 4 étoiles !”

Best Western Hotel Plaza
N° 24 sur 126 Hôtels à Rhodes (ville)
Avis publié : 10 août 2014

Le seul point positif de cet hôtel : sa localisation proche de la vieille ville et de la ville moderne qui permet de tout visiter à pieds

Sinon, hôtel très "vieillot" que ce soit au niveau des parties communes (moquette tâchée, ...) que des chambres.
La salle de bains est minuscule.
Seule une partie du personnel est serviable et à l'écoute. Il faut du coup bien cibler à qui s'adresser pour poser ses questions ou demander des conseils ...
Le petit-déjeuner est mauvais : jus d'orange qui n'est pas buvable, croissants très gras, ... seules les crêpes étaient à notre goût ...

En résumé, il s'agit d'un hôtel à choisir si on compte y passer très peu de temps (juste pour dormir), le reste de la journée étant dédié à des visites. Et il ne faut surtout pas s'attendre au cadre et au service espérés dans un 4 étoiles !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel. Piscine sympa et barman aussi. Gros probleme de puces dans les chambres, moquette. Salle de bain limite . nourriture mediocre. Nous avons pris une suite dans cet hôtel bien placé et avions économisé pour ca. Vraiment pas le niveau, vraiment decu. Ne tient qu a vous de voir ...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Je viens de passer une semaine à Rhodes avec mes enfants ! l'hôtel Best Western Plaza est trés agréable ! Le personnel trés professionnel et aimable, vraiment à recommandé. la ville regorge de balades fort intéressantes avec des endroits trés typiques ! Les Grecs sont détendus et accueillants et dans Rhodes , nous nous sommes sentis en sécurité en permanence. Le prix des taxis est trés abordables . Le seul bémol beaucoup de voitures et de scooters...!
Efharisto

Abby

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

Points négatifs:
- la navette de l'aéroport ne nous a pas déposé devant car la rue est étroite et à sens unique du coup à 23h, se faire déposer dans un milieu inconnu, pas génial comme 1ère impression.
De plus, lors des excursions, il faut également aller jusqu'à un point de rdv pas très loin car encore une fois, les bus ne passent pas dans la rue. Cela engendre parfois quelques soucis du à un manque de communication mais c'est p,us un problème lié à notre agence!
- l'hôtel est un peu vieillot: moquette dans les couloirs pas tjs propre, la déco pourrait être remise au goût du jour,...
- les repas peuvent devenir lassants à la longue. Nous avions pris le petit-déjeuner et le souper (dîner pour le français) et bien que ce soit un buffet, les deux derniers jours, nous trouvions cela lassant car c'est toujours le même type de repas.
- présence de punaises de lit dans notre lit... Nous avons eu la mauvaise surprise de nous réveiller avec de vilains boutons et des démangeaisons, bof!

Points positifs:
- Nous n'étions pas là pour rester à l'hôtel toute la journée du coup, nous sommes tout de même ravis de notre choix car il existe certes des hôtels plus jolis, plus luxueux,... Mais cet hôtel est à mes yeux le mieux situé: dans une rue très calme mais très proche des magasins, de la plage, de la ville médiévale. Bref, nous ne nous sommes JAMAIS ennuyés!
- la nourriture, bien que "lassante" était excellente et mon petit-ami, sensible des intestins n'a eu aucun problèmes! Gros point positif!
- le personnel est très sympathique et souriant (avec une ou 2 exceptions peut-être...)
- la piscine est plutôt petite mais cela ne nous a pas gêné. Il y a des transats avec des parasols et des essuies de bain en suffisance sans être obligé de devoir se lever aux aurores pour devoir en réserver!

Je recommanderai très certainement cet hôtel pour ces différentes raisons et y retournerai peut-être un jour!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Hotel très bien situé à 2 pas de la vieille ville et près de rues avec beaucoup de restaurants.
Belle piscine. Chambres très confortables et assez grandes. Salles d'eau très propres, voire impeccables mais malheureusement petites. Moquette partout : dans les couloirs, les chambres, les escaliers; permettant un hotel silencieux avec des portes qui ne claquent pas. Gros inconvénient : moquette tachée et sale.
Petit déjeuner buffet très copieux , varié et bon.
Personnel commercialement aimable et diligent.
Prendre des chambres sur piscine car tôt le matin, éboueurs et 2 roues pétaradants sont de la fête dans la rue.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2013

dur à trouver sans GPS. Nous avions une chambre au 1er étage sans vraiment de vue, dommage! Hotel bien et fonctionnel mais pas au 1er étage car c'est assez bruyant et sombre. Je recommande tout de même. Petit dej pas mal

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

lnous sommes arrivés avec mon époux à 22 heures mais l'accueil super cinq minutes et bien que le resto était fermé on nous a servi et on pouvait choisir .un plus le patron monsieur georges parle le français ainsi que ses frères .au bar nous avons fait connaissance des gens du pays qui nous ont aidés dans nos recherches.le capitaine simon nous a fait visite son bateau sur le port de mandraki trop super à faire absolument au bar vous avez terry qui connait son métier il est toujours présent pour vous serviret toujours avec le sourire mer

ci a vous tous pour cette merveilleuse semaine et on espère y retourner très bientôt tout était parfait celà nous a fait doublement plaisir vu que les deux dernières années tout celà nous avait vraiment manquè

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple