Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Agla Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Agla Hotel
N° 32 sur 128 Hôtels à Rhodes (ville)
Certificat d'Excellence
Rennes, France
Auteur de niveau
64 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

gros point positif: la localisation, vraiment à deux pas de tout (plages, restaurants, vieille ville, nouvelle ville...)
la chambre était très bien, propre, assez grande avec terrasse, l'hôtel aussi.
seul point négatif: les chambres ne sont pas très bien insonorisées.
mais pour le reste il n'y a rien à revoir, je suis très satisfaite de l'hôtel et le recommande. très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci dapandas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AglaHotel, Front Office Manager de Agla Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Google Traduire en français
We appreciate your opinion, thank you very much.
Maybe you shall visit our hotel one day again.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

418 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    172
    163
    57
    12
    14
Consultez les avis pour
83
200
14
5
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nevers, France
Auteur de niveau
16 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons paye 60 euros pour une chambre 4 personnes très propre avec petit déjeuner copieux. Le personnel est très serviable . Nous remercions particulièrement Tasos (au bar le soir) qui nous a bien accueilli.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci bosejour196542
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AglaHotel, Front Office Manager de Agla Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Nous vous remercions pour vos paroles aimables et aussi apprecions que vous avez utilisez
votre temps precieux pour ecrire votre opinion.
A bientot!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dinan, France
Auteur de niveau
55 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

On est parti à Rhodes en juillet 2012, voyage en famille accompagné d'un ami. Il n'y avait pas encore beaucoup de touristes. L'hotel Agla est très bien situé, proche plage, la ville médiévale et autres sites touristiques accessibles à pieds. Nous avions pris la formule demi-pension et nous avions bien apprécié le petit déjeuner qui permettait de bien démarrer la journée. Dans l'ensemble c'est un bon rapport qualité/prix: bel emplacement, chambre propre, de taille correcte avec air conditionné, personnel souriant et avenant, la piscine était appréciable, le Happy hour à la fin de la journée était également un plus. On ne regrette pas d'y avoir séjourné et on le recommande à toutes les personnes qui souhaitent découvrir la ville de Rhodes à pieds.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci 365Nadine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hôtel très propre.Ménage et changement linge de toilette quotidiens.Très bien situé,à un quart d' heure de marche de la Vieille ville et des bus pour visiter l' île,Très facile d' accès pour l' aéroport (arrêt de bus à 200m).Toutes commodités à proximité.Le personnel est à l' écoute et disponible.Demi-pension largement suffisante.
En conclusion,très bon séjour dans cet hôtel indépendant.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Remar44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évreux, France
Auteur de niveau
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Si vous êtes lève tard comme nous en vacances, le service de chambre vous réveillera dès 8 heure du matin et toute les heures afin de faire la chambre et au final lorsque vous quittez la chambre vers midi, la chambre est faite à la va vite (juste changement des serviettes mais pas le tapis de bain d'ailleurs qui au bout de 4 jours commençait à n'être plus très propre..) sans même un minimum balayer la chambre...
De plus les murs sont en carton pâte ce qui fait que l'on entend tous ce qui se passe dans les chambres voisines.
Des amis nous ont rejoint à 4 jours de notre départ pour leur lune de miel. L'agence de voyage avait précisez king size bed et lune de miel sur la réservation qui datait du mois de mai pour le mois de juillet, résultat ils ont eu à leur arrivée une chambre avec lits séparés (sympa pour une lune de miel..). En l’occurrence l’hôtel n'a pas de lit king size certes mais un lit double aurait quand même était le bien venu dans ce cas là. Ayant une chambre avec lit double et pas mal placé, nous avons demandé si lors de notre départ il y aurait possibilité de leur donner notre chambre ce à quoi la réceptionniste à répondu que oui certainement. Le dimanche lors de notre départ, ils vont à la réception pour demander à changer de chambre sur ce on leur fait visiter un "cagibi" hyper mal placé mais avec un lit double qu'ils refusent évidemment et ils reparlent de notre proposition de leur donner notre chambre. La chef réceptionniste explique que c'est impossible car la chambre est réservée depuis plusieurs mois (précisons que nos amis ne parlent pas très bien anglais..) alors que lors de notre arrivée, elle nous a expliqué qu'ils ne réservent pas les chambres à l'avance.... A l'issue lorsque nous rendons notre chambre, explication avec la réceptionniste qui nous dit qu'elle avait dis peut être mais que cependant elle ne peut pas. Je ne lâche pas le morceau et continue de la presser en ne laissant rien passé et au bout de 20 minutes, comme par hasard, elle découvre une très belle chambre avec lit double et grand balcon et leur fait visiter et forcément ils acceptent. Elle finie par m'avouer que la politique de la maison et de favoriser les clients qui arrives et non pas ce qui sont déjà dans l’hôtel... Il vaut mieux avoir 2 clients non satisfaits que 4 à moitié satisfaits.......... Donc un sérieux manque d'honnêteté de la part du staff qui me rebute terriblement dans un hôtel qui se veut 3 étoiles plus (qui d'ailleurs était 4 étoiles avant..)
Business is business, le verre de glaçon si vous voulez boire un coup entre amis sur votre balcon vous coutera la modique somme de ... 50 centimes d'€!!!!

A bon entendeur , salut!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ZeUle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Le personnel fait vraiment son maximum pour répondre aux attentes des clients, même en cas de difficultés (tout se règle très rapidement et sans inconvénients). Via 1 site bien connu de réservation celle-ci n'était pas passée, quand nous sommes arrivé ils ont tout fait pour nous trouver de suite une chambre au même prix et aux même conditions. Ils ont été aux petits soins pour nous et nous ont permis de passer d'agréable vacances!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Gerald D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
Auteur de niveau
27 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

logement en mars 2012, hotel pas trop fréquenté à cette époque.
Chambre très propre, draps et sorties de bains changés tout les 3 jours, linges de bain tout les jours.
petit déjeuner convenable.
personnel très serviable et d'une grande gentillesse.
A proximité de la plage et des arrêts de bus. 5 minutes nouvelle ville et 15 minutes à pied de la vieille ville.
seul bémol: piscine pas trop ensoleillée et petite si affluence.
vue du balcon partiellement sur la mer et principalement sur un autre bâtiment

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci djringard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rhodes (ville)
À 0.9 km
Hotel Mediterranean
Hotel Mediterranean
N° 16 sur 128 à Rhodes (ville)
4.0 5 étoiles 806 avis
À 1.5 km
Hotel Galaxias
Hotel Galaxias
N° 49 sur 128 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 72 avis
À 0.6 km
Lydia Hotel
Lydia Hotel
N° 51 sur 128 à Rhodes (ville)
4.0 5 étoiles 247 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Atlantis City Hotel
Atlantis City Hotel
N° 35 sur 128 à Rhodes (ville)
4.0 5 étoiles 401 avis
À 0.7 km
BEST WESTERN Plaza Hotel
BEST WESTERN Plaza Hotel
N° 20 sur 128 à Rhodes (ville)
4.0 5 étoiles 529 avis
À 0.1 km
Hotel Parthenon City
Hotel Parthenon City
N° 86 sur 128 à Rhodes (ville)
3.5 5 étoiles 307 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Agla Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Agla Hotel

Établissement : Agla Hotel
Adresse: 35 Amerikis, Rhodes (ville) 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Rhodes (ville)
N°21 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°24 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 30 € - 302 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agla Hotel 3*
Nombre de chambres: 112
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Promovacances, Hotels.com, Promovacances, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agla Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Agla Hotel Rhodes, Grèce
Agla Hotel Rhodes Town
Agla Resort Rhodes Town

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page