“"Small luxury hotel" - très bonne expérience”

Rodos Park Suites & Spa
Avis publié : 3 septembre 2012

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel qui est parfaitement situé pour découvrir Rhodes et sa vieille ville.

En résumé, voici mes impressions:

- personnel souriant et serviable.
- chambre confortable, très propre avec un beau balcon vue piscine.
- j'ai dîné une fois au bord de la piscine et les plats étaient vraiment très réussis.
- le petit déjeuner était varié et de très bonne tenue (patisseries/croissants bien mieux que dans certains hôtels de même catégorie en France)
- la piscine est assez vaste et profonde pour nager (3 m je crois).
- le système TV pourrait être amélioré (une seule chaîne française si je me souviens bien).
- la climatisation était un peu trop forte à mon arrivée mais très facilement réglable ensuite.
- le bar du dernier étage a une décoration moderne et un DJ était là le soir de ma visite. Les cocktails sont bons et abordables.
- je n'ai pas essayé le Spa faute de temps mais l'endroit était assez tentant, la prochaine fois!
- les plages sont accessibles en taxi (compter une dizaine d'euros pour Kalithea).

Dans l'ensemble, un établissement bien conçu, pas trop grand, très bien situé. Rien à redire, j'en ai été très satisfait et ai eu un sentiment de qualité tout au long du séjour. C'est un hôtel qui a l'accréditation "Small Luxury hotels" et on comprend pourquoi. Enjoy!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

2026 avis sur 417

Avis publié : 1 septembre 2012

Séjour à Rhodes avant d’explorer les îles environnantes et nous sommes toujours autant séduits par ce petit hôtel.
Emplacement idéal, aux portes de la vieille ville et à 5 minutes du port.
Propreté impeccable, service souriant et efficace, notamment pour nous recommander des endroits sympas (essayez « Marco Polo » pour dîner ou « Sand » pour boire un verre) ou nous réserver des billets de ferry.
Le cadre est soigné et le bar au dernier étage de l’hôtel vraiment superbe.
Notre suite donnait sur la piscine (spacieuse et bien conçue) rien ne manquait à notre goût.
A cela s’ajoute une « vraie » et belle piscine pour un hôtel en ville, spa très agréable aux dires de Mme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Cet hôtel classé 5 étoiles, n'a rien d'un palace! A la limite un 4 étoiles.
A notre arrivée dans l'établissement vers 17H, après avoir réservé l'après midi même... on nous a gentiment dit que notre chambre ne serait prête qu'à 20H. Nous avons demandé un geste commercial que nous trouvons logique puisque une réservation commence normalement aux alentours des 12H/13H. On nous a gentiment dit que c'était à prendre ou à laisser... ça commence bien!
Les chambres sont petites, la propreté correcte mais le system Tv laisse vraiment à désirer et il n'y a par exemple aucune prise électrique dans la salle de bain.
Le SPA est fermé le dimanche... ce qui je pense est impensable dans un hotel de luxe. La piscine à la propreté douteuse nous a été fermée le lendemain de notre arrivée après 17H pour l'inacceptable raison qu'une soirée privée y était organisée. Pardon, mais si nous allons dans un 5 étoiles, je pense que c'est en partie aussi pour profiter de tous les équipements 7jours sur 7.
Le petit déjeuner quand à lui bénéficie en effet d'un large choix mais la qualité de ces aliments ne peut en rien snober celui d'un 3 étoiles.
Un conseil, si vous passez à Rhodes, vous pouvez trouver bien mieux et moins cher...
Méfiez vous des photos, aucune chambre n'a de vue sur la vieille ville... vous pourrez à la limite observer le haut du château apparaissant entre la forêt d'arbre qui obstrue la vue si vous êtes au dernier étage... et encore...
Son seul atout, son emplacement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Bon hôtel bien place et agréable.
Personnel serviable.
Chambres petites mais suffisantes.
Chambres sur la rue peuvent être bruyantes.
Doit ajouter des rideaux pour préserver du jour le matin.
Belle piscine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Hôtel très bien situé à 2 pas à pied de la vieille ville ainsi que du centre de la nouvelle ville, hôtel calme, classe, spa chic, ambiance cosy, petit déjeuner varié et frais, personnel attentionné, il faudrait être extrêmement pinailleur pour trouver quelque chose à redire.Séjour pour lune de miel conseillé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Elégant mais un peu froid. L'hôtel est idéalement situé près de la vieille ville de Rhodes dans un cadre de verdure. Les chambres sont très bien équipées du moins celle que nous avions (chambre standard donnant sur l'arrière avec vue sur des vestiges antiques). En plus, cette chambre était très calme. Le service est compétent et souriant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

mauvais rapport qualité prix, personnel très souriant mais service déplorable (poubelle non vidée, serviettss sales non ramassées, table non essuyée,lit mal fait etc) qui ne correspond pas à un hôtel de cette catégorie

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 15 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 12 sur 126 à Rhodes (ville)
In Camera Art Boutique Hotel
In Camera Art Boutique Hotel
N° 2 sur 126 à Rhodes (ville)
Amathus Elite Suites
Amathus Elite Suites
N° 4 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Rodos Park Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Rodos Park Suites & Spa

Adresse: 12 Fereou Riga, Rhodes (ville) 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°6 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°11 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°14 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie de prix : 115€ - 383€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rodos Park Suites & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodos Park Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodos Park Suites And Spa
Rodos Park Suites Hotel Rhodes