“Bon hôtel idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Rodos Park Suites & Spa

Rodos Park Suites & Spa
N° 13 sur 128 Hôtels à Rhodes (ville)
Bruxelles, Belgique
“Bon hôtel idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

L'emplacement de cet hôtel est idéal, il se trouve à 5 minutes d'une des plus belles entrées de la vieille ville de Rhodes. Le personnel est très accueillant et serviable. Le bâtiment a beaucoup de classe et est très bien entretenu, il possède en outre une belle et grande piscine. Nous avions pris une chambre deluxe, celle-ci correspondait tout à fait à notre attente: bien décorée, chaleureuse et fonctionnelle. Le petit déjeuner était très complet et pris, pour notre part, en extérieur et à quelques mètres de la piscine. Nous y avons passé 5 jours très agréables. Un hâvre de paix, proche de la vieille ville à recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel qui est parfaitement situé pour découvrir Rhodes et sa vieille ville.

En résumé, voici mes impressions:

- personnel souriant et serviable.
- chambre confortable, très propre avec un beau balcon vue piscine.
- j'ai dîné une fois au bord de la piscine et les plats étaient vraiment très réussis.
- le petit déjeuner était varié et de très bonne tenue (patisseries/croissants bien mieux que dans certains hôtels de même catégorie en France)
- la piscine est assez vaste et profonde pour nager (3 m je crois).
- le système TV pourrait être amélioré (une seule chaîne française si je me souviens bien).
- la climatisation était un peu trop forte à mon arrivée mais très facilement réglable ensuite.
- le bar du dernier étage a une décoration moderne et un DJ était là le soir de ma visite. Les cocktails sont bons et abordables.
- je n'ai pas essayé le Spa faute de temps mais l'endroit était assez tentant, la prochaine fois!
- les plages sont accessibles en taxi (compter une dizaine d'euros pour Kalithea).

Dans l'ensemble, un établissement bien conçu, pas trop grand, très bien situé. Rien à redire, j'en ai été très satisfait et ai eu un sentiment de qualité tout au long du séjour. C'est un hôtel qui a l'accréditation "Small Luxury hotels" et on comprend pourquoi. Enjoy!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Séjour à Rhodes avant d’explorer les îles environnantes et nous sommes toujours autant séduits par ce petit hôtel.
Emplacement idéal, aux portes de la vieille ville et à 5 minutes du port.
Propreté impeccable, service souriant et efficace, notamment pour nous recommander des endroits sympas (essayez « Marco Polo » pour dîner ou « Sand » pour boire un verre) ou nous réserver des billets de ferry.
Le cadre est soigné et le bar au dernier étage de l’hôtel vraiment superbe.
Notre suite donnait sur la piscine (spacieuse et bien conçue) rien ne manquait à notre goût.
A cela s’ajoute une « vraie » et belle piscine pour un hôtel en ville, spa très agréable aux dires de Mme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cet hôtel classé 5 étoiles, n'a rien d'un palace! A la limite un 4 étoiles.
A notre arrivée dans l'établissement vers 17H, après avoir réservé l'après midi même... on nous a gentiment dit que notre chambre ne serait prête qu'à 20H. Nous avons demandé un geste commercial que nous trouvons logique puisque une réservation commence normalement aux alentours des 12H/13H. On nous a gentiment dit que c'était à prendre ou à laisser... ça commence bien!
Les chambres sont petites, la propreté correcte mais le system Tv laisse vraiment à désirer et il n'y a par exemple aucune prise électrique dans la salle de bain.
Le SPA est fermé le dimanche... ce qui je pense est impensable dans un hotel de luxe. La piscine à la propreté douteuse nous a été fermée le lendemain de notre arrivée après 17H pour l'inacceptable raison qu'une soirée privée y était organisée. Pardon, mais si nous allons dans un 5 étoiles, je pense que c'est en partie aussi pour profiter de tous les équipements 7jours sur 7.
Le petit déjeuner quand à lui bénéficie en effet d'un large choix mais la qualité de ces aliments ne peut en rien snober celui d'un 3 étoiles.
Un conseil, si vous passez à Rhodes, vous pouvez trouver bien mieux et moins cher...
Méfiez vous des photos, aucune chambre n'a de vue sur la vieille ville... vous pourrez à la limite observer le haut du château apparaissant entre la forêt d'arbre qui obstrue la vue si vous êtes au dernier étage... et encore...
Son seul atout, son emplacement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Bon hôtel bien place et agréable.
Personnel serviable.
Chambres petites mais suffisantes.
Chambres sur la rue peuvent être bruyantes.
Doit ajouter des rideaux pour préserver du jour le matin.
Belle piscine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Hôtel très bien situé à 2 pas à pied de la vieille ville ainsi que du centre de la nouvelle ville, hôtel calme, classe, spa chic, ambiance cosy, petit déjeuner varié et frais, personnel attentionné, il faudrait être extrêmement pinailleur pour trouver quelque chose à redire.Séjour pour lune de miel conseillé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Elégant mais un peu froid. L'hôtel est idéalement situé près de la vieille ville de Rhodes dans un cadre de verdure. Les chambres sont très bien équipées du moins celle que nous avions (chambre standard donnant sur l'arrière avec vue sur des vestiges antiques). En plus, cette chambre était très calme. Le service est compétent et souriant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux