“Bel hôtel à proximité de la vieille ville”

Rodos Park Suites & Spa
région parisienne
“Bel hôtel à proximité de la vieille ville”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Alors qu.il faisait plus de 30oC à rhode, nous avons été ravis de séjourner dans cet hôtel: après une première impression d'hôtel cossu, pas vraiment adaptė aux vacances, nous avons été sous le charme: personnel très accueillant, à l'écoute et efficace, grande piscine très agréable avec possibilité de déjeuner à côté + prix très correctś, les chambres sont belles, le petit dejeuner tres bien avec grand buffet et enfin l'hôtel et situe tout près de la vieille ville.
Juste un bémol, la connexion internet est catastrophique.... À améliorer!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Arlon
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Un "cinq étoiles" mériterait une personne qui parle français à la réception. Dans le catalogue LUXAIR, j'ai acheté une chambre dite supérieure, vue sur la piscine ou sur le jardin. En fait, une chambre avec vue sur le parking et la rue longeant l'hôtel m'a été attribuée malgré mes protestations. La chambre était très petite ainsi que le balcon, séparé de l'autre balcon par une paroi en plastique. Le balcon n'est pas privatisé.
Le personnel, exceptée la réceptionniste qui nous a reçus le premier soir, est très sympathique et à l'écoute des besoins des clients. Mon conseil : évitez la demi pension parce que la qualité du repas du soir s'est détériorée au fil des jours. Le bar du 4ème étage, vanté dans le catalogueLUXAIR pour son espace détente et sa vue sur la vieille ville, était fermé pendant la durée de notre séjour. Je croyais que LUXAIR choisissait des chambres de qualité pour ses clients. Luxair utilise en effet cet argument auprès des clients habituels : je suis donc un peu déçue. Un conseil : réservez une suite même si c'est plus cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits début juillet au RODOS PARK.
L'hôtel est très bien placé, à 2 mn à pieds de la vieille ville et de la nouvelle ville.
Nous avons été surclassé en junior suite, chambre très spacieuse et très bien équipée.
Piscine très agréable surtout après avoir beaucoup marché pour visiter la ville.
Petit déjeuner copieux et varié.
Terrasse sur le toit avec un bar et musique lounge super sympa;
Une mention spéciale pour le personnel à la réception qui est très efficace.
En bref, un hotel parfait pour visiter cette belle ville de RHODES;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Nos derniers jours à Rhodes après 2 semaines dans les îles du Dodécanèse ...
L'arrivée a mal commencé : du personnel de réception arrogant, pas très sympathique et pas très aidant ...
Beaux espaces communs au rez-de-chaussée (bar, resto, ...) ...
La chambre par contre fut une véritable déception : très petite (on se serait cru à Paris), des taches d'humidité sur les murs, du mobilier old fashioned, de la moquette pas très fraîche ...
Belle piscine mais donnant sur la rue mais avec du mobilier très sommaire et seulement 2 parasols au total ... De plus il faut sortir de l'hôtel pour accéder à la piscine ...
Personnel de salle et de bar super sympa et petit-déjeuner très varié et bon ...
Clientèle très âgée ...
Bon emplacement pour accéder à la vieille ville ...
Bref tout au plus un 3 étoiles (mais au prix d'un 5) dont on ferait bien de rénover les chambres et les corridors ...
À ce prix-là autant aller voir ailleurs ...

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
RodosPark, Guest Relations Manager de Rodos Park Suites & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans l'île de Rhodes.

Nous vous sommes aussi reconnaissants d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires qui nous aident à toujours améliorer nos prestations.

Nous prenons note de votre satisfaction quant à l'amabilité de notre service et la qualité du petit-déjeuner que nous proposons. Il est aussi vrai que l'emplacement de l'hôtel est idéal et qu'il permet de profiter facilement de la vielle ville de Rhodes.

En réponse à vos remarques, nous souhaiterions souligner que toutes les chambres et zones communes de l'hôtel ont été entièrement rénovées en 2008. De même, on peut accéder à la piscine sans sortir de l'hôtel, notamment en passant par notre SPA.

Enfin, nous mettons un point d'honneur à faire preuve de notre hospitalité dès l'arrivée de nos clients et nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas eu le sentiment d'être reçu comme vous vous y attendiez.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur et vous adressons nos meilleurs messages depuis Rhodes.

Katia St.
Guest Relations
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 octobre 2012

L'emplacement de cet hôtel est idéal, il se trouve à 5 minutes d'une des plus belles entrées de la vieille ville de Rhodes. Le personnel est très accueillant et serviable. Le bâtiment a beaucoup de classe et est très bien entretenu, il possède en outre une belle et grande piscine. Nous avions pris une chambre deluxe, celle-ci correspondait tout à fait à notre attente: bien décorée, chaleureuse et fonctionnelle. Le petit déjeuner était très complet et pris, pour notre part, en extérieur et à quelques mètres de la piscine. Nous y avons passé 5 jours très agréables. Un hâvre de paix, proche de la vieille ville à recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel qui est parfaitement situé pour découvrir Rhodes et sa vieille ville.

En résumé, voici mes impressions:

- personnel souriant et serviable.
- chambre confortable, très propre avec un beau balcon vue piscine.
- j'ai dîné une fois au bord de la piscine et les plats étaient vraiment très réussis.
- le petit déjeuner était varié et de très bonne tenue (patisseries/croissants bien mieux que dans certains hôtels de même catégorie en France)
- la piscine est assez vaste et profonde pour nager (3 m je crois).
- le système TV pourrait être amélioré (une seule chaîne française si je me souviens bien).
- la climatisation était un peu trop forte à mon arrivée mais très facilement réglable ensuite.
- le bar du dernier étage a une décoration moderne et un DJ était là le soir de ma visite. Les cocktails sont bons et abordables.
- je n'ai pas essayé le Spa faute de temps mais l'endroit était assez tentant, la prochaine fois!
- les plages sont accessibles en taxi (compter une dizaine d'euros pour Kalithea).

Dans l'ensemble, un établissement bien conçu, pas trop grand, très bien situé. Rien à redire, j'en ai été très satisfait et ai eu un sentiment de qualité tout au long du séjour. C'est un hôtel qui a l'accréditation "Small Luxury hotels" et on comprend pourquoi. Enjoy!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 1 septembre 2012

Séjour à Rhodes avant d’explorer les îles environnantes et nous sommes toujours autant séduits par ce petit hôtel.
Emplacement idéal, aux portes de la vieille ville et à 5 minutes du port.
Propreté impeccable, service souriant et efficace, notamment pour nous recommander des endroits sympas (essayez « Marco Polo » pour dîner ou « Sand » pour boire un verre) ou nous réserver des billets de ferry.
Le cadre est soigné et le bar au dernier étage de l’hôtel vraiment superbe.
Notre suite donnait sur la piscine (spacieuse et bien conçue) rien ne manquait à notre goût.
A cela s’ajoute une « vraie » et belle piscine pour un hôtel en ville, spa très agréable aux dires de Mme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rhodes (ville) ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 14 sur 126 à Rhodes (ville)
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
In Camera Art Boutique Hotel
In Camera Art Boutique Hotel
N° 2 sur 126 à Rhodes (ville)
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 10 sur 126 à Rhodes (ville)
Sentido Ixian Grand
Sentido Ixian Grand
N° 22 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Rodos Park Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Rodos Park Suites & Spa

Établissement : Rodos Park Suites & Spa
Adresse: 12 Fereou Riga, Rhodes (ville) 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Rhodes (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Rhodes (ville)
N°8 des hôtels de luxe à Rhodes (ville)
N°11 des hôtels familiaux à Rhodes (ville)
N°14 des hôtels romantiques à Rhodes (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rodos Park Suites & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodos Park Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodos Park Suites And Spa
Rodos Park Suites Hotel Rhodes