Capsis Hotel Rhodes
Sheraton Rhodes Resort(Rhodes (ville))
260 $US
Hotels.com
172 $US
166 $US
142 $US
138 $US
  • Petit déjeuner inclus
Atrium Platinum Hotel(Rhodes (ville))
175 $US
171 $US
  • Parking gratuit
Sentido Ixian Grand(Rhodes (ville))
235 $US
223 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dionysos Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
412 $US
210 $US
204 $US
Oceanis Hotel(Rhodes (ville))
155 $US
197 $US
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Agla Hotel(Rhodes (ville))(Bonne affaire !)
96 $US
86 $US
Priceline
  • Front de mer
Avis publié : 7 octobre 2009

tres bon rapport qualite prix tré bon voyage hotel magnifique les gents sont super agreable la nouriture est moin bonne mai les restauran sont super et pa chere paysage magnifique de tré bonne vakance pour nous deux

Avis publié : 24 septembre 2009

Hôtel 5 étoiles Sofitel qui en Grèce en vaut 3 (mais avec tout de même les chaussons et les peignoirs), prix très intéressant en demi-pension avec Marmara, personnel agréable, buffet diversifié et à volonté, mer en face de l'hôtel, Rhodes en bus à 15mn pour 1.50. Si vous désirez me posez des questions, je suis à votre écoute ?

Avis publié : 12 septembre 2009

Je suis partie à Rhodes du 04 au 11 Septembre 2009 et pour être honnête, j'avais pris des infos avant le départ, contrairement à ce que j'ai pu lire ici, la qualité de l'hôtel était vraiment à la hauteur.
Le personnel est très accueillant et aux petits soins, très peu parlent le français mais j'estime qu'on ne part pas à l'étrangé pour ça !
La chambre était très propre, ménage chaque jours, literie impecable et mini bar vide donc très pratique pour les bouteilles d'eau, car en effet, en demi-pension, les boissons sont payante (mais pas excessives), il est donc plus malin et pratique d'acheter de l'eau au petit magasin face à l'hôtel, et de les stocker dans le mini bar.
Le buffet était aussi beaucoup mieux que certains commentaires laissent penser. Il y a beaucoup de choix et un thème différent chaque jours, le tout est, pour certains, de ne pas gouter les 10 entrées le 1er jour ! Les produits sont frais et de qualité tant le matin que le soir.
Les piscines sont également très propre, la plus agréable est la grande qui est d'eau de mer, il y a toujours un transat de libre en septembre c'est très agréable. la plage de l'hôtel est en effet, comme toutes celle d'Ixia, pas au top, le tout est d'aller visiter l'île pour trouver des plages magnifique.
La clientèle est très variés, peu de Français à cette saison, c'est un point positif quand on cherche le dépaysement.
En bref, pour ma part l'hotel mérite ses 5* en Grèce, 4* en France ! peut être l'hôtel est t'il plus agréable qu'en pleine saisons.. mais ça c'est le cas de beaucoup d'hôtels.
de plus Ixia est bien placé pour rejoindre la vieille ville en bus (1.50€ le ticket de bus)
et il y est très facile de louer des véhicules à des pris plus résonnables qu'à l'hôtel, afin de visiter l'île qui est si magnifique.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2009

didierjjacques@free.fr

Nous avons acheté un séjour à RHODES au départ de NANTES la 1ere semaine de Septembre 2009.

C’est la 1ere année qu’il y a un vol direct de NANTES et un séjour à RHODES au départ de NANTES.

Nous avons passé un séjour magnifique. Je craignais qu’une semaine sur la même île ça fasse trop long, mais pas du tout, plein de choses à voir, une histoire très intéressante et mouvementée sur les îles du Dodécanèses (présence des Chevaliers de Jérusalem, occupation ottomane, occupation italienne, retour à la Grèce en 1948). Des excursions très bien organisées (LINDOS, Ile de SIMY, tour de l’Ile).

En ce qui concerne l’hôtel CAPSIS, c’est le grand hôtel le plus proche de la ville de RHODES, on y va à pied en 40 minutes avec une très belle promenade le long de la mer sur les ¾ du parcours et en bus pour 1,5 euros en 10 minutes (un bus tous les ¼ d’heure jusqu’à une heure très avancée de la soirée).

Une honte : l’eau vendue 3 euros le litre à table alors que le pack de 6 bouteilles d’eau minérale vaut 3,5 euros au supermarché du coin (yen a plusieurs autour de l’hôtel). Nous avons acheté notre eau et venions au buffet avec, un soir un désagréable serveur a voulu nous obliger à acheter de l’eau, nous avons refusé ce racket organisé, il a retiré nos verres et a posé la bouteille sous la table.

C’est de là que vient tout le problème. Ce genre d’hôtel ne vendrait plus ses chambres aujourd’hui s’il n’était pas dans la brochure MARMARA et autres organisations de tourisme de masse, il voudrait une clientèle plus argentée, mais il ne l’a plus alors il essaie de se rattraper comme il peut. Un hôtel de 580 chambres et 9 étages ne peut pas être autre chose qu’une boite à touristes, il ne mérite plus ses 5 étoiles, mais peu importe personne ne le paye le prix d’un 5 étoiles (norme locale je précise) quand il achète son voyage dans la brochure MARMARA. Les buffets étaient conformes à ce qu’on doit attendre d’un grand hôtel de tourisme et le confort des chambres aussi (à comparer avec l’hôtel CHEMS de MARAKECH, plus petit, mais très critiqué lui aussi, alors qu’il a des tas d’avantages).

Pour qui se prend « titiStCyrSurLoire » quand il parle de « une armée de gamins avec des spaghettis plein les mains », les enfants (pas toujours bien élevés c’est vrai…) et les familles ont le droit de vivre et de voyager. Le même « titiStCyrSurLoire » quand il dit : « Ayant fait part de notre profond mécontentement au responsable de l'accueil, nous nous sommes entendus dire : qu'ils avaient remplis l'hôtel avec des promotions à 50% sur les pays du pourtour méditerranéen, d'ou la diversité de la clientèles, que de toute façon ce n'était pas un hôtel 5 étoiles et qu'au mois d'août c'était toujours comme cela!!!! », fait sans doute aussi partie des gens qui ont acheté leur voyage pas cher sur une brochure type MARMARA. Yen a marre de ces touristes arrogants, méprisants et plein de suffisance dès qu’ils sortent de France qui se comportent comme des milliardaires avec leur 1 500 euros mensuels et qui ne sont jamais contents. Qu’il le veuille ou non, il fait lui aussi partie de cette cour des miracles, avec ses airs de grande dame. Si la fréquentation du peuple l’incommode, qu’il descende plutôt dans des hôtels de charme, mais ça ne sera pas 700 euros la semaine….

Moralité : allez à RHODES, c’est un endroit magnifique avec un climat très agréable. Il y a toujours du vent dans la mer Egée, il suffit de trouver un coin d’ombre et c’est très supportable (la côte OUEST de l’île (ou est situé le CAPSIS) a de moins belles plages mais est plus fraîche avec ce petit vent charmant). Prenez un autre hôtel que le CAPSIS si vous êtes une grande dame et si pensez ne pas supporter le peuple, mais il sera plus loin de la ville de RHODES et plus cher.

Avis publié : 3 septembre 2009

cet hotel ne correspond pas du tout à un 5 étoiles ,il merite maximum 3 étoiles
les chambes sont petites et vieillotes seul la salle de bain paraissait rénovée
la restauration sous forme de buffet etait répétitive ça ressemblait plutot à une cantine
pas une fois une spécialité greque.les vienoiseries étaient seches le jus d orange imbuvable ( genre tang ).A midi on avait les restes du soir precedent.autre point noir les 2 piscines qui etaient sales on voyait des algues sur les parois.la plage était sale la douche n a jamais marché et les transat et les parasols étaient inexistant.A souligner que la mer est tout le temps tres agitée et que si on a des petits enfants c est tres dangeureux.La boutique de l hotel n etait jamais ouverte.bref je deconseil cet hotel aller plutot du coté de Faliraki ou la mer est plus calme et ou la station est plus animée.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille