“Intérieurement bel hôtel, beaux salons pour un cinquantenaire.”
Avis sur Rodos Palace

Rodos Palace
N° 34 sur 127 Hôtels à Rhodes (ville)
Normandie
“Intérieurement bel hôtel, beaux salons pour un cinquantenaire.”
Avis écrit le 5 novembre 2011

Avec près de mille chambres un peu vieilottes mais relativement propres et confortables il ne faut guère chercher l'intimité dans cet endroit fréquenté par de nombreuses nationalités. Le cadre est à voir et l'on dévouvre des salons un peu partout en visitant. Le sous-sol contient une grande salle de jeux (7 billards dont deux français entre autres, des baby foot flippers... non gratuits). Le restaurant de la piscine ouvert seulement le midi est correct et copieux. Le soir il y a possibilité de réserver gratuitement au petit restaurant annexe qui propose des menus servis à table sinon au self il faut éviter les heures de pointe. La restauration est correcte dans l'ensemble et le personnel accueillant quand on arrive à nouer le contatc.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Ardèche, France
Avis écrit le 24 octobre 2011

Cet hôtel est un des plus grands hotels de Rhodes, mais il n'y a rien qui rappelle l'authenticité du pays! Cet hôtel pourrait se trouver n'importe où dans le monde. C'est (presque) l'usine, les gens vont et viennent de longue! Pour nous c'était la 1ère fois qu'on cèdait pour un hôtel pareil, d'habitude nous préférons les petits appartements ou chambres chez les habitants. Les chambres sont très spacieuses, mais ont besoin de quelques retouches plus modernes pour reflèter cette époque. Nous n'avons eu aucune problème, nous avons obtenu une chambre au calme, et nous n'avons pas entendu nos voisins, donc l'isolation à l'air bonne. Mais peut-être nous étions bénit avec des voisins très calmes! Côté ménage, nous n'avons eu aucun soucis non plus. Nous avons juste remarqué que le toilet avait besoin d'un produit plus efficace pour rester propre et c'est ce que nous avons signalé directement auprès des femmes de ménage... Côté restauration, nous préférons largement l'intimité et le calme du 'Nissia' (même si les vins y sont très chers, le personnel y est très agréable, poli et vraiment disponible!) au bruit et l'hectique de la salle self-service 'Ambrosia' avec du personnel dépassé et du coup pas toujours agréable. Dans l'ensemble nous avions passé un bon séjour, même si le temps n'était pas excellent. Mais la Grèce authentique nous manquait pourtant... Nous n'avons réservé aucune excursion à travers Marmara, c'est vrai qu'elles sont hors du prix par rapport aux agences sur place.
A la réunion de "bienvenue" aucune boisson vous êtes servie, pas très accueillant quand-même! Même si ces gens font bcp d'heures, il n'y pas une veritable "accroche", dommage!
En plus les gens avec qui nous avons sympatisés et qui avaient réserver auprès l'agence de Marmara, n'ont pas vraiment appreciés ces sorties...(trop de temps perdu, organisation mauvaise etc!)

Sicile, Italie
Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel (réservation avec Marmara). Grosse déception. Nous sommes revenus plus fatigués qu'à notre départ. Gros hôtel multinational grouillant de monde avec des nationalités comme les russes, les israélites, les allemands, mais aussi les français, très bruyants et sans gêne, mais cela l'hôtel n'y peut rien...Inutile d'essayer de se reposer, chambres mal insonorisées, les russes ont bu et font la fête !...mais surtout notre chambre n'a pas été faite durant 4 jours, malgré nos réclamations (le 3ème soir on nous l'a faite en catastrophe). Le 5ème soir après inervention de l'accompagntrice Marmara, on nous a changé de chambre. La 1ère chambre n'avait pas de coffre fort, le mini bar était vide...La 2ème chambre était faite mais nous y avions régulièrement des intrusions de clients qui se trompaient (pendant que nous y étions) : n'importe qui pouvait donc y rentrer. Ceci n'a jamais été résolu. La restauration était plutôt satisfaisante, mais il fallait patienter dans des files d'attente pour accéder à la salle restaurant. Il faut dire que placé à 7 km de l'aéroport, cet hôtel accueillait parfois les personnes qui étaient bloquées par les grèves à l'aéroport, très fréquentes. Le personnel bien que gentil était souvent dépassé par tout ce monde. Ne surtout pas se laisser effrayer par les recommandations des "Marmara" pour réserver toutes les excursions avec eux. Il y a beaucoup moins cher et sans risque en ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rhodes (ville)

Autun, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

A l' arrivée l'immeuble surprend...mais dès la porte franchie on est agréablement surpris c'est très correct ....c'est même beau !!!! Les chambres sont spacieuses, propres, la literie parfaite ....le linge de toilette "nickel" et de bonne qualité...Pour la partie restauration...bien évidemment c'est grand...capacité de l'hôtel oblige... mais la gestion des flux se faisait parfaitement grâce à un chef de salle efficace....côté repas RAS parfait! beaucoup de choix ...du typique, des pâtes certes mais tellement d'autres bonnes choses aussi!!!! pas d'animation à cette période de l'année mais pour nous aucune importance ce n'est pas ce que nous recherchions... mais par contre de très belles visites animées par une guide Marmara (Catherine) exceptionnelle de professionnalisme...bref un excellent séjour.... que nous allons conseiller ...râler pour râler est très français ...je ne le ferai pas...nous venons de passer une semaine d'un exellent rapport qualité prix.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Malissard
Avis écrit le 16 octobre 2011

Impressionné a notre arrivé par cette hôtel dit 5 étoiles, qui ressemble à une de nos barres hlm de nos banlieues, un peu rassuré par le hall d’accueil et l'ensemble sportif et loisir de bonne qualité, abasourdi en découvrant un chambre d'une autre époque, mobilier, rideaux, frigo et tv sans doute aussi vieux que l’hôtel. Salle de bain a peine éclairée et petite, fuite de la baignoire, pas de tapis de sol, les deux premiers jours il a fallu aller se plaindre car nous n'avions aucune serviette. le ménage peu ou pas fait. le drap du lit juste tiré par dessus. nous étions opposé à la mer. le supplément pour vue sur mer est de 27 euros/jour. Nuits très bruyantes, mauvaise isolation phonique. 3 ascenseurs pour les 17 étages. aux heures de pointes il faut avoir beaucoup de patiente. si vous êtes au 17, vous avez arrêt garantie à chaque étage.
La restauration est très moyenne, toujours la même chose, pas de spécialité Grec. la salle très grande, style cantine, grouillante et surbookée. La aussi, aux heures de pointes: dur-dur. Des tarifs boissons très chers. mieux vaut aller au 2 autres restaurants de l’hôtel.
Nous étions avec Marmara et avions pris le combiné. Peu de soutient par le personnel de Marmara que nous avions peu vu. Beaucoup de pagaille pour les excursions, pas d'organisation, mais de bon guides quand même. La visite de l’île de Symi est est pénible par trop de temps sur le bateaux. 5 bonnes heures en tout. l’arrêt au monastère est superflu. on voit peu de choses est prend un temps précieux, d'ou moins de temps pour le reste de l’île.
Le jour du départ, 4h30 du matin, personne n'a été réveillé par la direction malgré leur demande de la veille. (aucune personne parlant Français à l’accueil)
Il ne faut pas compter sur les animations de l’hôtel, il n'y en a pas.
La ville de Rhode est très jolie est pas très loin de l’hôtel. on peu y aller à pied (1h de marche) ou en taxi (8 euros)
Bonne vacances, mais choisissez un autre hôtel.

Avis écrit le 14 octobre 2011

Des chambres en mauvais état avec des rideaux déchires, une décoration datée c'est bien parce que la compagnie aérienne nous a dépanne pour une nuit suite a la grève en grece,mais surtout pas pour des vacances. Le service est déplorable et cet établissez,t a peut être mérite ses 5 étoiles mais c'était il y a longtemps! A éviter tant que les rénovations indispensables ne seront pas achevées.

• Séjour du octobre 2011
Sète, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

nous y avons séjourné en demi-pension en septembre 2010, cet hoel est très bien situé pour accèder à la ville de Rhode qui est une mine de curiosités,
la chambre était vieillotte et désordre, le coffre fort en 2 semaines n'a pas été réparé, les cables électriques sans terminaison trainaient dérrière le lit, sinon très propre.
coté environnement, la piscine était froide et la mer en face un peu agitée.
coté déco du RdC, superbe intérieur et extérieur, le personnel est symphatique,
notre T.O très proche de nous
le loueur de voiture est un peu brigant et désinvolte.

la cuisine est excellente , de bons plats locaux sont proposés, et le plus si vous ne consommez pas votre repas du soir, vous pouvez le récupèrer le lendemain midi et ceci gratos.

un excellent restaurant avec supplément permet de rompre la monotonie des selfs

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux