Hotel Andreas
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rhodes (ville)
Voir les hôtels disponibles
  • Restaurant
Niki's Hotel(Rhodes (ville))
  • Petit déjeuner inclus
Kókkini Porta Rossa(Rhodes (ville))
  • Petit déjeuner inclus
Petrino Boutique Hotel(Rhodes (ville))
  • Wi-Fi gratuit
Michael Angelo Hotel(Rhodes (ville))
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
Evdokia Hotel(Rhodes (ville))
Camelot hotel(Rhodes (ville))
Maria's Rooms(Rhodes (ville))
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juin 2012

Le meilleur accueil que j'ai connu dans un hôtel !!!
Patrick et Camille ont été parfaits, toujours prêts à donner une renseignement ou faire une réservation.
C'est réellement une adresse de charme, petit, avec une vue magnifique sur la vieille ville de Rhodes de la véranda et de certaines chambres et des chambres toujours aménagées avec goût.
Attention si vous cherchez l'établissement formaté passez votre chemin, les chambres sont toutes différentes et leur disposition imposée par le plan des lieux : plusieurs chambres ont les toilettes à l'extérieur du fait des contraintes imposées par le classement au patrimoine.
En résumé une adresse qui restera gravée pour le bon motif dans nos mémoires !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Un enorme merci a vous d'avoir pris le temps d'ecrire votre avis!
Il est vrai que vous avez parcourru plusieurs chambres durant votre sejour!
Encore merci de votre patiente et de votre bone humeur.
Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir.
Bien a vous
L'equipe de l'hotel Andreas

Avis publié : 21 juin 2012

Partis avec nos deux filles (3 et 6 ans) pour Rhodes, nous avons été très agréablement surpris par notre hôtel. La situation est idéale pour visiter à pied et se restaurer facilement. Cette proximité permet des aller-retour faciles avec des enfants.
L'accueil est très sympathique et les conseils éclairés aussi bien pour les visites que pour les restaurants.
L'hôtel est de taille humaine et possède le charme des veilles bâtisses.
Une excellente surprise donc!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 24 juin 2012

Merci infiniment pour ce chaleureux avis.
Nous gardons un tres bon souvenir de votre venue a Rhodes et de nous esperons avoir le plaisir de revoir Marie et Emma.
Nous nous souhaitons un tres bel ete breton!
Bien amicalement
L'equipe de l'hotel andreas

Avis publié : 19 juin 2012

Avant de laisser un message, comme tout le monde je suppose, je commence par regarder les points négatifs laissés antérieurement ! Personnellement je n'en vois pas trop. Par exemple, le coup du plancher qui craque me semble un peu puéril, ceux qui n'aiment pas ça peuvent toujours chercher un hôtel en béton dans la ville moderne. Et pareil, si toutes les chambres n'offrent pas un panorama grandiose à perte de vue, c'est que vous êtes dans une maison de ville médiévale, pas dans un clapier en béton. Vous êtes en haut de la vieille ville, très calme, et vous contemplez, de loin et goguenard, le paquebot du matin qui déverse sa cargaison de touristes pour la journée qui vont acheter leurs breloques près du port. En milieu d'après-midi vous voyez le lointain troupeau regagner sa base, et la vieille ville vous appartient (et aux Grecs) jusqu'au lendemain ! A deux pas de l'hôtel Andreas je n'ai trouvé que d'excellents restaurants où l'on redécouvre le goût des produits frais cuisinés à la perfection, et un très agréable bar à musique. Aussi un enthousiasmant marchand de vins à tarif "local" dans la même rue. Le petit déjeuner à l'hôtel est aussi une expérience en soi. Moi, ça m'a définitivement révolutionné le petit déjeuner ! Anne Camille et Patrick ont de la conversation si besoin, pas la peine de prévoir de discussion météo. Ils se mettront en 4 pour vous comme on le fait pour des amis. D'une manière générale, l'hôtel Andreas est juste un paradis hors du temps et vous n'avez absolument pas envie de repartir. Vous vous dites qu'Anne Camille et Patrick, ancien prof de philo plutôt épicurien, ont vraiment (re)trouvé un truc important, qu'ils vous font un peu partager le temps de votre séjour. L'une de mes meilleures adresses sur tous les continents que j'ai visités (Antarctique excepté) !

Astuce pour la chambre : J'ai jeté un oeil à l'occasion à la plupart des chambres, et s'il est vrai que la "Justine", dans laquelle j'étais, offre une vue magique de jour comme de nuit (y compris aux toilettes), les autres m'ont semblé bien aussi. A côté d'elle il y a une chambre (Makaria) avec une petite terrasse privée fort agréable, j'étais un rien jaloux, le dilemme entre les deux est cruel. Et si vous êtes un peu mal luné parce que la chambre est pas assez cela ou trop ceci, translatez-vous sur cette célèbre terrasse dont tout le monde parle et vous en aurez plein les mirettes ! Car la terrasse vous appartient aussi : à vrai dire ça n'a rien d'un hôtel, vous êtes là dans une superbe maison en famille.
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
HANDREAS_12, Gérant de Hotel Andreas, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2012

Merci infiniment pour cette chaleureuse opinion qui donne du baume au coeur!
L'hotel vous attend a bras ouvert pour profiter du lent (et pourtant existant) sablier de la vie Rhodienne.
Notre equipe vous envoie ses salutations les plus amicales
Bien a vous
Anne Camille et Patrick

Avis publié : 27 novembre 2011

Dans une ruelle d'un des quartiers les plus calmes de la vieille, à quelques minutes à pied de tout. Accueil multilingue chaleureux, petit-déjeuner généreux avec des produits de qualité. Petit bémol sur le confort : l'immeuble est très sonore, et l'aménagement des chambres et des salles de bain assez sommaire, surtout pour des prix quand même assez élevés pour la Grèce. Mais c'est sans doute la contrepartie de la situation et du charme.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 août 2011

Pour les amoureux de l'originalité et de la séduction, un délicieux mélange de tradition, d'histoire et de passion, agrémenté d'un parfum subtil de culture et d'esthétisme synesthésique... à déguster avec plaisir par tous ceux qui aiment la vie...
Un accueil inégalable et une ambiance chaleureuse, une attention de tous les instants dans un environnement superbe arrosé de soleil et de musique, que souhaiter de plus ????

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille